Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Pensée inspirante du jour
Rappelez-vous que, fondamentalement, l'inconscient est omnipotent. Il n'y a aucune limite à ce qu'il peut faire lorsqu'il reçoit le pouvoir d'agir. Votre degré de succès est déterminé par la...
Chronique de Jeannette Insurgé
Consternation fatiguée Pourtant il fait beau, très beau, l’air est frais comme je l’aime c’est « vivifiant » seulement voilà… Aujourd’hui à la suite de nouvelles tristes, rajouté à ce que...
Lorsque nous sommes à l'état zéro, là où il y a zéro limite, nous n'avons pas d'intentions. Là, il n'y a qu'à accueillir simplement ce qui est et ensuite nous agissons. Et les miracles se...
Chronique "acide" de Jeannette Insurgé
Comme ils le font bien… C’est miraculeux, à croire qu’ils ne sont venus au monde que pour cela ! Regardez-les, écoutez les… Comme ils savent se plaindre, pleurer, se lamenter, colèrer ! Faut dire...
Sarkozy président Catholique !
La Pape a Paris Juste une info pour signaler que le pape est à Paris et faire ainsi comme toute la presse et toutes les radios et télés. La laicité positive est le nouveau concept repris par le...
Intox ou info : la vérité des Boucles (scoop)
Eh oui ! Elles arrivent. Mais ça on le savait tous depuis l'an dernier ! Ce qu'on ne savait pas et que je m'empresse de vous transmettre, c'est que ce sera la grande rentrée de Président qui...
Envoyer de l'amour
Juste quelques mots pour vous partager un moment de vie qui m'a touchée beaucoup cette semaine (je reviendrai dans les jours à venir pour vous parler plus longuement de ma lecture de Zéro Limite)....
Chronique de Jeannette Insurgé
Le monde est petit. Il y a quelques mois, en regardant la télé, ben oui… je la regarde ! Que vois-je ? UN PRETRE OUVRIER ! Surprise, je regarde, j’écoute. Faut dire qu’avec celui là on peut faire...
Médaille d'or pour Françoise Mbango Etonè
Et de deux pour notre Françoise Mbango National... Françoise Mbango a créé la sensation hier sur les pistes du “Nid d’oiseau” à Beijing. A son 2ème essai, elle réalise un saut, un bond d’une...
Il arrive qu'on soit devant une situation où on doive faire un grand saut. Saut de l'ange, Saut dans le vide,Saut vers un avenir meilleur, Saut vers Soi,Saut pour lequel nous devons n'avoir qu'une...