Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Feuilleton "Ma Dodoche" 10 de Jeannette Insurgé
Dodoche bonne ménagère… Eh bien voilà, vacances terminées, Dodoche décapotée, porte monnaie à plat…. VIVE LA RENTREE !!! Dodoche, un peu gênée de me causer des tracas. Moi, gênée dans tous les...
Bleu pétrole
J'ai failli tomber de mon vélo dans un tournant parce que je ne tenais pas le guidon. J'avais à la main le dernier opus de Bashung. J'ai dû vous le mentionner il y a quelque temps. J'ai failli...
Chronique "politique" de Jeannette Insurgé
Vous vous rappelez ??? Il y a une chanson , bien sur cela fait longtemps… cette chanson reprise par beaucoup de lèvres : avec humour, mais elle était beaucoup plus que ce qu’elle paraissait....
Le courage et la réussite
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. Félix Leclerc nn
Feuilleton "Ma Dodoche" 6 de Jeannette Insurgé
La ville avec dodoche Je suis en forme, dodoche aussi…. J’ai un peu la trouille pas dodoche. Faut dire qu’elle en a vu des dures dodoche. Moi je ne suis pas une vieille conductrice ! Nous voilà...
Les Dirigeants Africains lors des sommets, quelle image...?
Que peut -on attendre de nos dirigeants au sortir d'un tel sommet ? Croyez vous qu'en dormant lors des exposés , nos dirigeants sont prompts à réagir et défendre valablement nos intérêts sur des...
Eto'o, le retour...
Le lion indomptable est de nouveau dans l'arène... Depuis son retour en grace, le lion indomptable est intraitable dans son registre de buteur. malgré son debut poussif à l'image du club catalan,...
Alarme fatale (ou bottes secrètes)
C’est un véritable cri d’alarme que je lance aujourd’hui car je me demande : « Où s’arrêtera t-il ? » En effet, depuis son passage en V1, notre DD ne fait que nous surprendre. Et cette fois lors...
Pensée inspirante du jour
Aime-toi et sois éveillé aujourd'hui, demain, toujours. Établis-toi d'abord sur la voie puis enseigne aux autres et triomphe ainsi de la souffrance. Pour redresser ce qui est tors, tu dois d'abord...
Pensée inspirante du jour
Je ne veux pas savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. Je veux savoir ce qui te passionne et si tu as le courage de réaliser tes rêves. Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu...