Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par steve stan
Tous les blogeurs ici n'ont pas besoin de s'alligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!
Publié par Dominique, il y a 20 jours sur le blog www.reussirsavie.org
lorsque nous sommes à l'état zéro, là où il y a zéro limite, nous n'avons pas d'intentions. là, il n'y a qu'à accueillir simplement ce qui est et ensuite nous agissons. et les miracles se...
Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.reussirsavie.org
juste quelques mots pour vous partager un moment de vie qui m'a touchée beaucoup cette semaine (je reviendrai dans les jours à venir pour vous parler plus longuement de ma lecture de zéro limite)....
Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 1 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org
le monde est petit. il y a quelques mois, en regardant la télé, ben oui… je la regarde ! que vois-je ? un pretre ouvrier ! surprise, je regarde, j’écoute. faut dire qu’avec celui là on peut faire...
Publié par steve stan, il y a 1 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
et de deux pour notre françoise mbango national... françoise mbango a créé la sensation hier sur les pistes du “nid d’oiseau” à beijing. a son 2ème essai, elle réalise un saut, un bond d’une...
Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.reussirsavie.org
il arrive qu'on soit devant une situation où on doive faire un grand saut. saut de l'ange, saut dans le vide,saut vers un avenir meilleur, saut vers soi,saut pour lequel nous devons n'avoir qu'une...
Publié par steve stan, il y a 2 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com
news: news: on est en droit de demander où jouera cette saison le goléador camerounais samuel eto'o fils qui n'entre pas dans les plans tactique de guardiola qui est le nouveau coach des...
Publié par steve stan, il y a 1 an sur le blog stevedollar.over-blog.com
l'homosexualité en afrique se vulgarise, et notre malheureux pays n'est pas en reste. comment peut-on aimer quelqu'un du même sexe??la mondialisation et l'avènement de toutes sortes de libertés...
Publié par Dzuzz, il y a 3 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com
pas fier du tout, le dzuzz. je m’explique : pas d’article depuis olhain, pas recouru depuis olhain. mais que se passe-t-il ? ce soir, je m’interroge. vraiment ! c’est vrai que je n’ai pas vu...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org
nous vous demandons de rester centrés, de rester alignés le plus possible. ceci s’adresse essentiellement à ce que vous êtes dans vos niveaux de conscience. en vous il y a deux parties bien...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org
la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne...