Vitrine de votre pensée
Derniers articles
Des jours avec et des jours sans...
Le problème des jours sans, c'est qu'il faut faire avec. Et vous l'aviez bien compris : les jours avec, il n'y a pas de problème. Alors c'est sûr qu'avec la reprise de l'école, les week-end, les...
L'opération mains propres se poursuit
Le Palais de justice de Ndjamena. AFP Par RFI Le conseil des ministres a autorisé l'audition de six ministres et secrétaires d'Etat par le juge d'instruction comme simples témoins et ce dans le...
Younes
Le corps de l'enfant retrouvé mardi est bien le sien, annonce la procureure belge. Le corps de l'enfant retrouvé dans une rivière mardi près de la frontière franco-belge est bien celui de Younes,...
La Confiance, ça se mérite n'est ce pas ?
Vous l'aurez compris, mon billet d'aujourd'hui sera sur la confiance. Si je vous demandais à qui feriez vous suffisamment confiance pour confier les codes de votre blog, à qui penseriez vous, ou...
Des Desperate Housewife pas si désespérées !
Vous connaissez tous la série Desperate Housewife , ou pour notre plus grand bonheur, intrigues et petits tracas de la vie quotidienne se cotoient chaque jour. Et bien, pour une fois, je vais vous...
GEJ10 De la difficulté de l'enseignement
GEJ10 C189 De la difficulté de l'enseignement 1. Comme nous étions encore réunis autour de la table, mangeant le pain et buvant le vin, Barnabé, qui, vous le savez, était un Pharisien, Me dit «...
GEJ10 De la conversion par les miracles
GEJ10 C221 De la conversion par les miracles 1. Je dis : « Mon cher Jean, ce que tu as dit est parfaitement bon et vrai, et c'est ainsi qu'il faut apporter Ma doctrine aux autres hommes pour...
Chirac
Chirac ira "lui-même" devant le tribunal et n'a "rien à se reprocher". Jacques Chirac, renvoyé en correctionnelle dans l'affaire des emplois présumés fictifs de la mairie de Paris, a affirmé qu'il...
Pourquoi la guerre est permise "leopold engel"
EXTRAIT DU GRAND EVANGILE DE JEAN TOME 11 DE JACOB LORBER ET LEOPOLD ENGEL EDITIONS HELIOS Chapitre 59 Pourquoi la guerre est permise 1. Quand, après plusieurs heures de marche, nous eûmes atteint...
D'un bout à l'autre
C'est pas parce que j'ai une panne de connexion que tout s'arrête. Au contraire, c'est un travail d'arrache-pied qui m'est infligé par les joyeux kinés réunis... J'ai dépassé les 4 kilos et...