Vitrine de votre pensée

Alimentée par 11 blogs et animée par steve stan

Vitrine de votre pensée Tous les blogeurs ici n'ont pas besoin de s'alligner à des communautés aux thèmes stéréotypés. S'exprimer s'en toutefois réclamer une quelconque appartenance idéologique.Juste s'exprimer!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 20 jours sur le blog www.reussirsavie.org

lorsque nous sommes à l'état zéro, là où il y a zéro limite, nous n'avons pas d'intentions. là, il n'y a qu'à accueillir simplement ce qui est et ensuite nous agissons. et les miracles se...

Envoyer de l'amour

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.reussirsavie.org

juste quelques mots pour vous partager un moment de vie qui m'a touchée beaucoup cette semaine (je reviendrai dans les jours à venir pour vous parler plus longuement de ma lecture de zéro limite)....

Chronique de Jeannette Insurgé

Publié par Libre- Infos-Web-zine, il y a 1 mois sur le blog libreinfoswebzine.over-blog.org

le monde est petit. il y a quelques mois, en regardant la télé, ben oui… je la regarde ! que vois-je ? un pretre ouvrier ! surprise, je regarde, j’écoute. faut dire qu’avec celui là on peut faire...

Médaille d'or pour Françoise Mbango Etonè

Publié par steve stan, il y a 1 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com

et de deux pour notre françoise mbango national... françoise mbango a créé la sensation hier sur les pistes du “nid d’oiseau” à beijing. a son 2ème essai, elle réalise un saut, un bond d’une...

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.reussirsavie.org

il arrive qu'on soit devant une situation où on doive faire un grand saut. saut de l'ange, saut dans le vide,saut vers un avenir meilleur, saut vers soi,saut pour lequel nous devons n'avoir qu'une...

Où ira Samuel Eto'o ?

Publié par steve stan, il y a 2 mois sur le blog stevedollar.over-blog.com

news: news: on est en droit de demander où jouera cette saison le goléador camerounais samuel eto'o fils qui n'entre pas dans les plans tactique de guardiola qui est le nouveau coach des...

L'homosexualité au Cameroun, qu'en pensez-vous?

Publié par steve stan, il y a 1 an sur le blog stevedollar.over-blog.com

l'homosexualité en afrique se vulgarise, et notre malheureux pays n'est pas en reste. comment peut-on aimer quelqu'un du même sexe??la mondialisation et l'avènement de toutes sortes de libertés...

Défilé mais pas fier

Publié par Dzuzz, il y a 3 mois sur le blog dzuzz.over-blog.com

pas fier du tout, le dzuzz. je m’explique : pas d’article depuis olhain, pas recouru depuis olhain. mais que se passe-t-il ? ce soir, je m’interroge. vraiment ! c’est vrai que je n’ai pas vu...

La pensée créatrice

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org

nous vous demandons de rester centrés, de rester alignés le plus possible. ceci s’adresse essentiellement à ce que vous êtes dans vos niveaux de conscience. en vous il y a deux parties bien...

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org

la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog