L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

Kaz James – « Can’t hold back » (Feat. Macy Gray)

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 8 mois

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous parlais du beau gosse de la scène musicale australienne... et bien figurez-vous que Kaz James est de retour avec un nouvel album et un 1er extrait sur...

Insolite things of the week.

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 8 mois

Un petit article en vitesse pour raconter ces derniers jours... Il ne se passe pas grand chose, on reste encore une semaine à Shepparton parce qu'il y a du boulot et que toute entrée d'argent en...

Derniers ragots...

Publié par Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 8 mois

Les incendies se sont calmés pour laisser place à un avis de tempête. C'est la police qui prévient les habitants en leur envoyant un SMS "attention, ca va être chaud dans votre coin, restez chez...

The Presets – « If i know you »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 9 mois

Vous savez, je pense, que je suis vraiment fan de ce groupe australien dont je vous ai parlé à plusieurs reprises. Ils reviennent avec un nouvel excellent single - qui fait d'ailleurs partie de la...

La Great Ocean's Road !!!

Publié par Pierreluc sur le blog 1er Voyage: Australie. il y a 9 mois

A Melbourne depuis seulement 2 jours que l'occasion de voyager se presente ! Sam, avec qui j'ai fait l'aquarium de Melbourne, est une accro du couchsurfing (principe parfait pour les voyageurs que...

Australia Day ...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 9 mois

Tous les pays, ou presque (?) comptent leur fete nationale ... 14 juillet, 4 juillet, 1 juillet, 23 juin (je ne connais que ceux la)... pour l'hemisphere Nord. Pour l'Australie, la fete nationale...

Sexy ouvriers australiens...

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 9 mois

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un petit cadeau pour mes fidèles lectrices - sans oublier certains lecteurs qui se reconnaîtront sans aucun doute ! Le site de rencontre RSVP a...

On se fait chier, c'est l'horreur...

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 9 mois

Alors alors, quoi de neuf ici? Pas grand chose. On bosse de temps en temps, parce qu'apparemment notre boss a des problèmes de santé et il va souvent à l'hopital à Melbourne. Du coup on passe nos...

Kate Miller Heidke – « Caught in the crowd »

Je vous ai déjà présenté cette jeune artiste de Brisbane. Je me souviens que la 1er fois que je l'ai découverte, j'avais aimé son style, sa voix à la Kate Bush, ses costumes excentriques... Elle...

Pam Ann

S'il y a une icône australienne en devenir, c'est bien celle-ci ! Je vous présente Pam, chef de cabine de la Pam Ann - la compagnie aérienne internationale la plus sûre du monde ! Pam Ann est le...