Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...
Publié par Amanéda, il y a 3 mois sur le blog amaneda.over-blog.com
depuis que ma fille a croisé le chemin des aborigènes, elle reçoit le journal d'une galerie d'art " mbantua fine art gallery and cultural museum ". c'est en anglais, dommage, je ne parviens pas à...
Publié par Seth, il y a 1 mois sur le blog lise-oz-fat.over-blog.com
Après le documentaire sur les 20 animaux et insectes les plus dangereux d'australie, je suis tombé sur deux petits reportages réalisés par christian, le créateur du site australia-australie . il...
Publié par Seth, il y a 3 mois sur le blog lise-oz-fat.over-blog.com
En pleine préparation du voyage, toute info sur l'australie est bonne à prendre... sauf que là, on est tombés sur un reportage qu'on aurait peut être pas du regarder. titre du documentaire: 20...
Publié par Michel, il y a 3 mois sur le blog monique-downunder.over-blog.com
autrement dit des perroquets. il y en a plus de 300 espèces dans le monde et un bon 20% en australie. ceux-là sont relativement petits: le "crimson rosella" fait environ 40cm et le "lorikeet" fait...
une autre plage très populaire en décembre ou janvier ( en été quoi!) elle s'appelle greenpatch
C'est plus que le grand bleu... parfois la mer est d'une couleur si intense que ça fait artificiel. trop c'est trop. ici c'est l'autre extrémité de murrays' beach avec la pointe de governor's head
C'est l'hiver. il fait à peine 18 degrés... c'est la meilleure période pour aller sur les plages du parc national de booderree pour faire des photos. on est certain de ne pas être dérangé. voici la...
Publié par Seth, il y a 3 mois sur le blog lise-oz-fat.over-blog.com
Ca fait maintenant deux mois que je m'intéresse vraiment à la préparation du voyage. je lis des blogs de voyageurs, des forums, des infos un peu partout, et malgré ça, je me rend compte que j'ai...
Publié par Arno, il y a 3 mois sur le blog saucisse-de-toulouse.over-blog.com
c'est l'épisode des bonnes nouvelles - tant attendues depuis des mois - et aussi des mauvaises ! on parle un peu de tout et aussi de rien, mais je vous conseille de rester parce que vous allez...
Publié par Amanéda, il y a 3 mois sur le blog amaneda.over-blog.com
petit coup de blues, envie de me distraire, de me changer les idées...... voilà le résultat : un petit aperçu de la faune australienne.