L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

Touchés par la malédiction de Noungah.

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 6 mois

Au resto, Ben, (l'un des chefs) 20 ans, passe de temps en temps un mp3 sur son portable. Ce mp3 est une reprise d'une chanson de 50 Cent (je crois) qui se fout de la gueule des aborigènes, et a...

Dis,c'est quand qu'on arrive ??????

Publié par Sylvain sur le blog Le blog de Sylvain et Laure en Australie il y a 6 mois

Depuis vendredi, nous avons entamé notre périple qui va nous mener à Darwin dans le territoire du nord. La route est longue, très longue mais les paysages que nous traversons au cœur du néant...

Girouettes

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 6 mois

On a l'impression de deux oiseaux posés sur les deux cheminées, et ils tournent la tête en même temps au gré du vent. C'est une très belle propriété classée sur "Heritage list" au bord d'un lac...

Day off gossip

Aujourd'hui, c'est mon day off, journée de repos bien méritée après 52h de travail dans la semaine et surtout la soirée d'hier au resto qui comptait 320 personnes, c'était la folie en cuisine....

La grippe porcine en Australie...

Publié par Laure sur le blog life is chocolate... il y a 6 mois

Hello! Cela fait 1 bon mois que nous entendons parler de cette grippe (porcine puis mexicaine puis A et puis, finnalement, H1N1)... Au depart, l'Australie n'a pas ete vraiment touche et, les...

Hot news

Pas grand chose de nouveau à Darwin... ici c'est "boulot-dodo-faitchaud". Avec Agnès, on se voit à peine 30 minutes par jour (lors de sa pause-déjeuner). Quand je suis éveillé, elle dort et...

Sur la plage de Bingi

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 6 mois

Sans les chiens, j'aurais pu faire des photos avec un sable sans aucune trace de pas (de pattes). Nous sommes à environ 4 heures au Sud de Sydney, à Bingi. Et voici les amis qui nous ont fait...

Le plan B, ça sera pour plus tard.

Ayé, j'ai trouvé un boulot! Enfin j'devrais plutôt dire "on m'a trouvé un boulot". Puisque 3 heures après m'être inscris au "Job center" la femme me rappelait pour me dire qu'elle avait un boulot...

L'arbre des possibles

Hier (lundi 11) j'ai passé le seuil fatidique des 3 semaines de recherche de boulot... Agnès a dit à sa boss qu'elle partirait à la fin de la semaine si j'avais pas de boulot. J'ai vraiment été...

Résultat mitigé

Toujours pas de boulot pour moi... pourtant c'est pas faute de chercher... J'ai même été au port de pèche de Darwin pour voir si y'avait moyen de bosser sur un bateau comme pêcheur ou aider à...