Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...
Publié par Michel, il y a 2 mois sur le blog monique-downunder.over-blog.com
Le pacifique, ainsi nommé car il est calme...c'était le jour où il a été baptisé, car il peut y avoir aussi de fortes tempêtes. mais après la pluie, le beau temps, et après la tempête, une grosse...
Publié par Amanéda, il y a 2 mois sur le blog amaneda.over-blog.com
changeons de continent. un petit tour sur la " piste des rêves " en australie. montage réalisé sur une photo personnelle de coucher de soleil dans le parc de kakadu.
Publié par tintinabulle, il y a 2 mois sur le blog www.tintinabulle-a-sydney.com
Pour la première fois, melbourne a détroné sydney auprès des touristes. melbourne est l'ancienne capitale de l'australie (avant la création de canberra). en 1880, "melbourne la magnifique" était la...
Publié par Arno, il y a 2 mois sur le blog saucisse-de-toulouse.over-blog.com
un épisode aux accents de révolution française où je me délecte à l'idée de couper la tête à tout le monde ! vous allez voir, ça finit quand même sur une note plutôt positive. bonne lecture... la...
Publié par tintinabulle, il y a 2 mois sur le blog www.tintinabulle-a-sydney.com
Quelques petites photos prises hier à bondi beach. nemo est un petit poisson clown australien qui a détroné "flash mc queen" de cars dans le coeur de mon petit augustin. je ne connais pas les fonds...
Publié par Arno, il y a 1 mois sur le blog saucisse-de-toulouse.over-blog.com
je vous propose aujourd'hui de faire un saut de 150 ans, pour vous parler d'un événement fondateur de la culture australienne. une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous parler de la...
Publié par Arno, il y a 2 mois sur le blog saucisse-de-toulouse.over-blog.com
je ne suis pas super fan de ce programme, comme vous le savez déjà, mais je dois avouer que cette année, l'édition de big brother n'est pas sans d'intérêt - même si depuis que le jeu a commencé,...
dans cette vase, ça grouille de crabes. celui-ci a des couleurs magnifiques. je me demande de quelle couleur il finirait une fois cuit: rouge probablement...
Cette barque n'ira pas plus loin. elle est maintenant prisonnière de la végétation.
la mangrove, comme chacun le sait est une plantation de palétuviers, dont les racines remontent à la surface. celle-ci a été aménagée afin de pouvoir s'y promener (sur un sentier surélevé)