L'Australie
Derniers articles
Caloundra
Cela fait une semaine que nous avons posés nos valises a Caloundra, petite ville de 75000 habitants au sud de la sunshine coast. Lorsque que nous sommes arrivés dans le seul backpackers de la...
Article flashback
Voila un petit article "flashback" parce que je me suis rendu compte que j'avais pas mis en ligne un article que j'avais tapé (il était dans le disque dur qui est hors-service). Je disais dans un...
Asia nous voila!
On a enfin acheté les billets pour notre petit séjour en Asie. On passera par: - Singapour, ville/pays dont on a déjà fait le tour - Kuala Lumpur (Malaisie), avec ses buildings et ses lucioles -...
Australia vs France 22-6
Nous voila enfin arrivés à Sydney après prés d'une semaine de route. Notre voiture a tenu le choc c'est l'essentiel, même si le moteur explose au retour c'est pas grave, au moins on ne ratera pas...
On déménage!
Après 10 semaines dans la même auberge de jeunesse, "room five-two-four" était devenu notre home address à Darwin. On a vu défiler une bonne trentaine de personnes de toutes nationalités, plus ou...
J-100 (again)
A partir d'aujourd'hui, dans 100 jours on sera de retour en France. Un sentiment étrange s'empare de nous à l'idée de rentrer... Il y a plein de choses qui nous manquent en France, comme Minü, les...
Dd hs
Notre disque dur externe est dans le coma. Enfin on ne sait pas trop ce qui lui arrive puisqu'une fois branché, on le sent tourner, la diode s'allume, mais il n'apparait pas a l'écran et impossible...
La danse de Noongah
Hier au resto, j'étais en train de bosser en cuisine quand je vois un aborigène passer, par la fenêtre. Je passe le nez à la porte et il y avait une dizaine d'aborigènes assis sur une table à...
Histoire d'eau-verdose...
Quand je suis arrivee en Australie, j'ai ete surprise par beaucoup de choses et, entre autre, par la "pauvrete" du rayon "eau" dans les supermarches... Rien a voir avec les gros rayonnages d'eau...
Mes prochains groupes Facebook.
Ce matin, on pensait pouvoir faire une grasse mat' puisque Agnès ne travail pas à la boutique... Sauf qu'à 8h pétante, un mec de l'auberge débarque dans la chambre et nous gueule dessus à propos...