L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

De retour à Sydney

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 3 mois

Après Nimbin, il ne nous restait plus beaucoup d'étapes pour finir le road-trip et arriver à Sydney. Par soucis d'économie on a appelé Ron (notre ancien coloc thaï) qui ne pouvait pas nous...

La magie des baleines!

Publié par CROCODILE DUNDEE sur le blog Le blog de Vaness et Flo il y a 3 mois

Dimanche 9 août 2009, après une matinée course pour la semaine, nous allons cherché en ville nos 2 nouveaux colocataires que nous avons recruté sur internet. Shane et Naomie étant en vacances, ils...

Peace brother

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 3 mois

C'est officiel, on est devenus des hippies... On a emmené Mac Fly faire son safety certificate... Le garagiste nous a annoncé qu'il y en avait pour $1500 de réparation... haha Bon, on soupçonne...

La boucle est bouclée!

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 3 mois

Cet article est publié de Brisbane, ce qui signifie qu'on a fait le "petit tour" (parce qu'on a pas fait la côte ouest) de l'Australie en dix mois et demi. Retour sur les derniers jours: Après...

Le marché de l'automobile à Sydney

Publié par Guillaume BRUNEAU sur le blog The Frenchie Australian il y a 3 mois

Avant de partir pour l’Australie, je voulais absolument acheter une voiture à mon arrivée dans le pays. J’avais entendu des échos disant que les transports publics étaient catastrophiques et que...

Vendredi jour du poisson, samedi jour de rugby...

Publié par CROCODILE DUNDEE sur le blog Le blog de Vaness et Flo il y a 3 mois

Un nouveau matin ensoleillé débute sur La cote-est de l'Australie, L'océan Pacifique nous fait toujours face et les montagnes de la Rainforest sont dans notre dos... Vaness a une nouvelle fois du...

Welcome to paradise...

Publié par Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 4 mois

Après la déception de Gladstone, on a pris la route vers ma ville : Agnes Water. j'étais toute contente de voir son nom écrit partout. On a décidé d'aller voir la plage pour ne pas rester sur la...

Back from the Outback

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 4 mois

Depuis qu'on a quitté Mount Isa, on a fait plus de 1000 bornes dans l'outback authentique. On a vu des villes et des paysages qui auraient pu servir de décors pour des westerns des années 70. Ca...

La femme a Tavern

Publié par CROCODILE DUNDEE sur le blog Le blog de Vaness et Flo il y a 4 mois

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes remontés sur Cairns. Les températures sont de suite plus agréables, nous sommes repassés sur la barre des 27 degrés mais il est vrai que depuis une...

Ulladulla

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 4 mois

Encore quelques vues du port...