L'Australie
Derniers articles
Fleurs sauvages
Pour finir la série, un buisson dont la fleur se transforme en boule qui ferait bien dans un arbre de Noël...
Ready to go !
On commence à préparer sérieusement notre départ... On essaye d'aménager un peu mieux Macfly, notre voiture: On a lavé les draps qui sentaient le moisis et la vaisselle qui pourrissait, On a acheté...
« Surf Camp »
Aujourd'hui, je vous propose un petit rinçage de l'œil gratuit pour vous donner un avant goût de Noël ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous présentais « Follow the adventure », un...
The Wombats – « Is it Christmas ? »
Aujourd'hui, je fais une petite entorse à la tradition puisque je ne vous présente pas un groupe australien, mais un groupe britannique au nom très australien : The Wombats. J'avoue que je vous...
Mac Fly!
Comme je le disais dans l'article précédent, hier on est retournés voir la Holden Commodore des toulousains pour vérifier si elle valait le coup. Et aujourd'hui… on l'a achetée! Ça fait un peu...
16 décembre inoubliable
Hier, 16 décembre, c'était mon anniversaire! (d'ailleurs, merci pour les texto et appel à 5h du mat') En général, c'est tout les ans pareil, sauf cette année! Ouai, j'ai rarement eu l'occasion...
$1 !
Ce week end, on était encore à la recherche de la voiture ou du van qui nous mènera aux quatre coins de l'australie... Sans succès. samedi On a été se balader du côté de Kings cross (encore) vu...
« Australia »
Je ne sais comment c'est en France, mais il est indiscutable qu'ici, le film de l'année, c'est « Australia ». Et pour cause, avec un nom pareil, il lui serait difficile de passer inaperçu en Oz,...