L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

Fleurs sauvages

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 11 mois

Pour finir la série, un buisson dont la fleur se transforme en boule qui ferait bien dans un arbre de Noël...

Ready to go !

Publié par Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

On commence à préparer sérieusement notre départ... On essaye d'aménager un peu mieux Macfly, notre voiture: On a lavé les draps qui sentaient le moisis et la vaisselle qui pourrissait, On a acheté...

« Surf Camp »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 11 mois

Aujourd'hui, je vous propose un petit rinçage de l'œil gratuit pour vous donner un avant goût de Noël ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous présentais « Follow the adventure », un...

The Wombats – « Is it Christmas ? »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 11 mois

Aujourd'hui, je fais une petite entorse à la tradition puisque je ne vous présente pas un groupe australien, mais un groupe britannique au nom très australien : The Wombats. J'avoue que je vous...

Mac Fly!

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

Comme je le disais dans l'article précédent, hier on est retournés voir la Holden Commodore des toulousains pour vérifier si elle valait le coup. Et aujourd'hui… on l'a achetée! Ça fait un peu...

16 décembre inoubliable

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

Hier, 16 décembre, c'était mon anniversaire! (d'ailleurs, merci pour les texto et appel à 5h du mat') En général, c'est tout les ans pareil, sauf cette année! Ouai, j'ai rarement eu l'occasion...

$1 !

Publié par Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

Ce week end, on était encore à la recherche de la voiture ou du van qui nous mènera aux quatre coins de l'australie... Sans succès. samedi On a été se balader du côté de Kings cross (encore) vu...

« Australia »

Je ne sais comment c'est en France, mais il est indiscutable qu'ici, le film de l'année, c'est « Australia ». Et pour cause, avec un nom pareil, il lui serait difficile de passer inaperçu en Oz,...