L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

Vis ma vie de fruit picker

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 10 mois

Collection printemps/été du fruit-picker Après une semaine de cueillette de fruits, nous sommes heureux de présenter la collection printemps/été du fruit-picker. Petite mise en situation (style...

Episode 87 - La Saucisse et les anniversaires

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 10 mois

Un épisode où l'on parle des 1ères semaines de janvier en terres australes : les joies, les déceptions, les petits bonheurs et les moments de détente qui ont parsemé ma vie ces derniers temps....

Australian Day

Publié par Laure et Sylvain sur le blog Le blog de Sylvain et Laure en Australie il y a 10 mois

Le 26 janvier c'est l'anniversaire de l'Australie, encore une occasion de faire la fête à Sydney! C'est un jour férié et tout le monde se réunit pour faire des picnics ou barbecues ou flâner en...

Ca bosse dur...

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 10 mois

Ca fait quand même deux semaines qu'on attend dans le coin que la saison commence enfin... L'agence (ou tout le monde nous renvoie pour chercher du taf) étant fermée le week-end, on se pointe a la...

Episode 86 - Que du neuf en 2009 pour la Saucisse !

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 11 mois

C'est le 1er épisode de l'année, et on l'espère, sûrement pas le dernier ?! C'est l'occasion de faire un rapide bilan sur une dure année 2008 qui s'est enfin terminée, et d'espérer que la nouvelle...

Pas trop près du bord

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 11 mois

Il a du y avoir des accidents ici aussi car il y a maintenant une cloture qui empêche d'aller jusqu'au bord de la falaise. Il faut dire qu'elle fait une centaine de mètres de haut et que c'est...

Une semaine dans la foret

Publié par Seth & Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

6 janvier: Après avoir posté notre dernier article et donc la visite au cyber café, on a été acheter de quoi se faire un barbecue et un bidon de 12 litres d'eau minérale parce que l'eau qu'on...

Le gâteau de Noël des Australiens et des New-Zelanders..Down

Publié par tintinabulle sur le blog L'envers vaut l'endroit (Australie/France) il y a 11 mois

Ma bonne résolution 2009 : "MANGER MOINS POUR MAIGRIR PLUS" Point de bûches de Noël de ce côté de la planète. Le dessert des "fêtes de fin d'année" est le "PAVLOVA". Ce gâteau a été inventé dans...

Yves Klein Blue – « Polka »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 11 mois

Je me doute qu'avec un nom pareil, vous pensez que je m'ecarte du but de mon blog qui est de vous faire decouvrir une selection de la culture australienne... et pourtant ! Yves Klein Blue est un...

Début d'année de vagabond

Publié par Seth sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 11 mois

1° janvier: Apres avoir mangé comme des clodos dans une petite foret au bord d'une route de lotissement à Dee Why comme prévu on a pris la route vers le sud (Canberra). Sortir de Sydney n'a pas...