L'Australie
Derniers articles
Jessica Mauboy – « Burn »
Je vous ai déjà longuement parlé de Jessica Mauboy - ancienne finaliste d'Australian Idol - aux origines aborigènes... Je vous avais aussi présenté ses talents vocaux... et bien il semblerait...
Carillon de Canberra
Près de Kings' Bridge se trouve une petite ile avec le Carillon de Canberra. Ce panorama est composé de 4 photos.
2 days at Dreamworld
La Gold Coast c'est le repere des touristes Australiens, Neo-Zelandais ... et au passage Neo-Caledoniens aussi ... Et pour cause, climat tres favorable toute l'annee, des centres commerciaux pour...
Kings Bridge, Canberra
Voici la perspective de Kings Bridge, quelques jours avant Australia Day, avec le Parlement dans le lointain.
My birthday
Mon premier anniversaire hors metropole ... pour ceux qui ont oublie mon age ... je viens d'avoir 24 ans lol ... 21 ans pour les plus credules. Enfin bref, meme si ce cher jour n'a pas commence du...
Goldie
Et oui ca fait un bail ... Donc je rattrape un peu tout ca, charge quelques images et donne quelques details. Depuis la derniere fois, quelques news ... emmenagement dans une maison a Surfers...
Premier janvier à Sydney.
Je vous avais promis des photos du Nouvel an à Sydney. Les voici :
« The Caterpillar Wish »
Aujourd'hui, je vais vous présenter un très beau film australien de 2006 que j'ai eu l'occasion de découvrir l'an passé, et que j'ai beaucoup aimé. L'histoire : C'est l'histoire d'un secret !...
Sneaky Sound System – « 16 »
Est-ce vraiment nécessaire que vous présente le Sneaky Sound System ?! Si vous lisez ce blog, vous savez que je suis un grand fan de ce groupe australien qui est en train d'envahir l'Angleterre et...
Page des sports... David boon
David Clarence Boon alias Boony, ce nom ne vous dit surement rien et pourtant en australie c'est une star adulée de tous. Ce joueur de cricket originaire de Tasmanie est connu pour ses exploits sur...