L'Australie
Derniers articles
"Je t'aime trou-du-cul"
On est toujours dans notre ferme, à Shepparton, où on fait du packing et de la cueillette de fruits en tout genre... Cette semaine, il y a quand même eu une dizaine de feux à Shepparton, alors on...
Tant de choses a dire...
Hello! Piouf, mon blog est fatigué en ce moment! j'aurai tellement de choses a raconter mais, souvent, j'opte pour l'option "faineantise" et voila ou nous en sommes : plus de 2 mois sans article!...
L'Australie vue du ciel.
Après la canicule des dernières semaines, nous subissons la pluie ininterrompue. Un malheur ne venant jamais seul, j'ai égaré mon appareil photo. Les photos esposées sur mon blog depuis quelques...
C'est quoi ce chat?
Voilà ce que j'ai dans mon jardin : Il s'agit d'un possum. Gros comme un petit chat ou un gros rat, cette bestiole pullule en Australie. Ils ressemblent aux Oposums américains. Les possums sortent...
« Satisfaction »
Avant de commencer ce post, je voudrais vous prévenir que le contenu n'est pas vraiment conventionnel... parce que la série télé que je vous présente aujourd'hui parle de prostitution ! En effet «...
Un p'tit tour a Burleigh Heads
La plupart des touristes (et moi la premiere ai eu cette impression en juin dernier) ont l'image Gold Coast = Surfers Paradise = croisee de Orchid et Cavill Avenue = enorme concentration de boites...
Bon appétit bien sûr... Pardon joël
Après vous avoir parlé de plein de choses concernant notre vie et notre quotidien depuis que nous sommes arrivés en Australie il était temps de passer aux choses sérieuses et d'aborder un sujet...
Bob Evans – « Don’t you think it’s time »
Aujourd'hui, je vous présente un jeune artiste originaire de Perth et qui a un talent fou: Bob Evans. Ses chansons m'étaient familières, mais c'est quand je l'ai vu en public lors de l'excellent...
L'été meurtrier.
L'équivalent de trois fois la surface de Hong Kong est parti en fumée. On dénombre 173 morts mais la police pense que le chiffre sera plus proche de 300. Tous les australiens ne parlent que de cela...
... Et Xmas Day downunder
Une petite journee a la plage pour commencer les festivites, suivie d'un petit diner tout simple. Ah ben non ici pas de foie gras pour les fetes. Pour ceux qui veulent des toasts, la Vegemite est...