L'Australie

L'Australie

Créée le 09/10/07 par Arno
Pour tous ceux qui veulent tout connaître sur l'Australie. Du simple touriste à l'expatrié en passant par les cyber-voyageurs...

Derniers articles

"Je t'aime trou-du-cul"

Publié par Lise sur le blog Seth et Lise en Australie il y a 9 mois

On est toujours dans notre ferme, à Shepparton, où on fait du packing et de la cueillette de fruits en tout genre... Cette semaine, il y a quand même eu une dizaine de feux à Shepparton, alors on...

Tant de choses a dire...

Publié par Laure sur le blog life is chocolate... il y a 9 mois

Hello! Piouf, mon blog est fatigué en ce moment! j'aurai tellement de choses a raconter mais, souvent, j'opte pour l'option "faineantise" et voila ou nous en sommes : plus de 2 mois sans article!...

L'Australie vue du ciel.

Publié par tintinabulle sur le blog L'envers vaut l'endroit (Australie/France) il y a 9 mois

Après la canicule des dernières semaines, nous subissons la pluie ininterrompue. Un malheur ne venant jamais seul, j'ai égaré mon appareil photo. Les photos esposées sur mon blog depuis quelques...

C'est quoi ce chat?

Publié par tintinabulle sur le blog L'envers vaut l'endroit (Australie/France) il y a 9 mois

Voilà ce que j'ai dans mon jardin : Il s'agit d'un possum. Gros comme un petit chat ou un gros rat, cette bestiole pullule en Australie. Ils ressemblent aux Oposums américains. Les possums sortent...

« Satisfaction »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 9 mois

Avant de commencer ce post, je voudrais vous prévenir que le contenu n'est pas vraiment conventionnel... parce que la série télé que je vous présente aujourd'hui parle de prostitution ! En effet «...

Un p'tit tour a Burleigh Heads

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 9 mois

La plupart des touristes (et moi la premiere ai eu cette impression en juin dernier) ont l'image Gold Coast = Surfers Paradise = croisee de Orchid et Cavill Avenue = enorme concentration de boites...

Bon appétit bien sûr... Pardon joël

Publié par Sylvain sur le blog Le blog de Sylvain et Laure en Australie il y a 9 mois

Après vous avoir parlé de plein de choses concernant notre vie et notre quotidien depuis que nous sommes arrivés en Australie il était temps de passer aux choses sérieuses et d'aborder un sujet...

Bob Evans – « Don’t you think it’s time »

Publié par Arno sur le blog Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous il y a 9 mois

Aujourd'hui, je vous présente un jeune artiste originaire de Perth et qui a un talent fou: Bob Evans. Ses chansons m'étaient familières, mais c'est quand je l'ai vu en public lors de l'excellent...

L'été meurtrier.

L'équivalent de trois fois la surface de Hong Kong est parti en fumée. On dénombre 173 morts mais la police pense que le chiffre sera plus proche de 300. Tous les australiens ne parlent que de cela...

... Et Xmas Day downunder

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 9 mois

Une petite journee a la plage pour commencer les festivites, suivie d'un petit diner tout simple. Ah ben non ici pas de foie gras pour les fetes. Pour ceux qui veulent des toasts, la Vegemite est...