Top Music
Derniers articles
Yo gotti - Standing In The Kitchen
Lyrics Lien MP3 : Yo Gotti - Standing In The Kitchen
Raekwon, xzibit, murs - Legacy
Extrait de la B.O. du film "Ninja Assassin".
Clipse ft cam'ron - Back By Popular Demand (Popeyes)
Extrait de leur album "Till The Casket Drops" qui sortira le 8 décembre. Le titre c'est "Back By Popular Demand (Popeyes)", on retrouve en feat Cam'ron, c'est produit par les Neptunes. Lyrics Lien...
[zouk] rodrigue samson - moralite - 2009
[ZOUK] RODRIGUE SAMSON - MORALITE - 2009 AVIS DU BLOG DU ZOUK TRACKLIST 01. Amoureux 02. Dé Mots 03. Ritounin 04. Sentiments 05. Timide 06. Ramacé Kompa 07. Réconcilier 08. Sans Toi 09. Destiné...
[compas] fasil - zanmi - 2009
[COMPAS] FASIL - ZANMI - 2009 AVIS DU BLOG DU ZOUK TRACKLIST 01. Intro 02. Biznis Mizik La ! 03. A Woman To Love 04. Zanmi 05. Par Amour Et Ressemblance 06. Koze Fanm Ak Gason 07. What Is Love 08....
[compas] carimi - buzz - 2009
[COMPAS] CARIMI - BUZZ - 2009 AVIS DU BLOG DU ZOUK Le nouvel album du grand groupe de compas "Carimi" avec Buzz... Le premier single dont le clip est déjà sur le blog s'appel "Buzz".. on retrouve...
[zouk]ailys-je te promet (zaho remix ZOUK)-2009
[ZOUK]AILYS-JE TE PROMET (ZAHO REMIX ZOUK)-2009 AVIS DU BLOG DU ZOUK Aprés son premier son Si tu m'aimes encore revoila allyson rebatisé Ailys avec une preprise de Zaho "je te promet" en zouk ......
David vendetta - i Hope She Turns Around
Extrait de son deuxième album à venir. Lien MP3 : David Vendetta - I Hope She Turns Around
Ocean's 7 - i Need That Girl
Troisième clip extrait de leur mixtape "3000 And 9 Shit". Après "So Much Swag" et "Vegas Baby" voilà "I Need That Girl". Lien MP3 : Ocean's 7 - I Need That Girl
Ryan leslie & yahoo present sound decisions
Petit documentaire sur Ryan Leslie