Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu sur le dos les bras sur la tête 2

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

Le deuxième croquis que j'ai fais pendant la pose. Je pense que celle ci m'a pris plus de temps que la première. Alors que d'habitude, c'est le contraire. C'est une encre un peu moins travaillée...

Homme nu sur le dos les bras sur la tête

Un dessin tout simple pour continuer. On retrouve une pose assez fréquente chez les modèles féminins, un peu plus rare chez les masculins. J'ai gardé la même méthode de travail du pastels gras que...

Homme nu de dos bronzé à la serviette

On passe à une nouvelle pose en couleur, cette fois ci à l'acrylique. Je vous présente le blond à la plage nudiste ^^. Monsieur à un joli teint halé qui fait ressortir le blanc immaculé de sa...

Homme nu les mains croisées sur le genou

De la suite dans notre parcours. Après quelques pas en noir et blanc, voici un peu de couleur. Voici une aquarelle dans les tonalités de terre. J'ai joué sur les tonalités de terre sur ce modèle....

Homme nu de dos assis sur un coussin les bras croisés 2

Une petite pause pendant quelques jours, histoire de prendre un week end bien mérité. Retour d'un article aujourd'hui !!! C'est un croquis très rapide que j'ai fait en attendant la fin de la pose....

Homme nu de dos assis sur un coussin les bras croisés

Une nouvelle pose divisée en deux. C'est un dessin très gris. La photo a modifié un peu la luminosité de la feuille, le fond étant beaucoup plus clair au départ. Mais le dessin du dos en lui même...

Homme nu de dos, la main sur le genou 2

Voici le deuxième croquis de cette pose. Je le trouve comme dans un flou. Les traits précis étant sur imprimés d'un contour beaucoup plus vague. Le reste est assez basique, j'ai pas grand chose à...

Homme nu de dos, la main sur le genou

Aujourd'hui, on commence les poses longues du modèle masculin. Je vous présente une première pose pour laquelle j'ai réalisé deux croquis rapides. Le premier est réalisé à l'encre. Il est pas trop...

Homme nu assis sur son pied

On termine aujourd'hui les poses courtes de cette séance de modèle masculin. C'est un résultat très bizarre, j'ai pas eu le temps de travailler la morphologie de la tête. Vous voyez ici les traits...

Homme nu les deux bras en l'air

Encore une petite pose rapide masculine. Pendant la pose, les bras étaient soutenus par un baton que je n'ai pas représenté sur le dessin. Du coup il y a un petit côté stature de mort vivant, un...