Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dernière des poses courtes. Un petit fusain que j'aime bien aussi. Tout en longueur. Avec des ombres plutôt bien placées. La main dans le dos est par contre atrophiée. Année 2008 (29/01) Fusain,...
Je vous programme plusieurs articles sur les semaines à venir pour pouvoir me concentrer sur la rédaction de ma note de recherche. On passe aux deux poses de 5 minutes avant d'attaquer les poses...
On continue avec une pose rapide de 3 minutes. Ce que j'apprécie dans cette pose c'est le mouvement. Et bizarrement, les membres du corps sont absents. La poitrine est positionnée un peu haute et...
Après une longue absence et une longue perte de motivation concernant les nouveautés sur ce blog, je vous propose de commencer une nouvelle séance de modèle vivant. Cette fois, nous sommes de...
Une femme sans parfum est une femme sans avenir._ (Coco Chanel) Et vous, parfum d'un jour ou parfum de toujours ?
Dernière pose de notre séance de modèle masculin. Le résultat est pas des plus heureux C'est une aquarelle pour laquelle j'étais partie dans l'idée de faire une couleur verte d'eau. Le résultat me...
Après cette légère pose vacances sur Paris, je vous reviens avec un petit article de pose masculine. C'est mon préféré pour la séance. Il me semble que c'est le dessin le plus abouti de la série...
PAUSE SHOPPAINGUE POUR FILLEs Après les bottes (toujours dispo), j'reviens dans ma boutique-improvisée-surtout-vidage-de-fringues-que-j'mets-plus pour vous proposer : - 1 mini-jupe en jean (photo...