Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Femme nue au hammam

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 8 mois

Une pose courte de cinq minutes que je trouve magnifique pour aussi peu de temps. La pose est en elle même magnifique. Elle me fait penser à ces femmes orientales au hammam. Mes chers monsieurs,...

Femme nue accroupie de dos (ou la pisseuse)

Deuxième pose de trois minutes. Un rapide dessin aux proportions un peu bizarre, le court temps a dû jouer un peu. Après être allée voir l'exposition au Grand Palais sur Picasso et ses grands...

Femme nue les bras en l'air

Début d'une nouvelle séance de modèle vivant, la dixième. Comme d'habitude, on commence avec quelques poses rapides. Le rendue de la photo n'est pas très bon. Le crayon n'étant pas très appuyé, il...

Rumeurs ; quand rien n'est plus dangereux qu'un secret...

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 8 mois

Article sponsorisé Partons sur un thème plus léger, détendons l'atmosphère (atmosphère? atmosphère? j'ai une gueule d'atmosphère?!) (..), bref, parlons futile, parlons FILLES. (mais les garçons...

Femme nue sans tête

Dernière pose pour cette séance de modèle vivant féminin. Je m'étais lancé dans un dessin au stylo bic mais j'ai préjugé de mes capacités. J'ai pas eu assez de temps pour attaquer des contours de...

Femme nue allongée sur le côté

Suite de notre aventure féminine, on a laissé le pouf derrière nous. Pour une fois, j'ai réussi à faire une aquarelle sur le coup pas trop mauvaise. Les traits ne sont pas trop noyés. Ce qui est...

Femme nue les jambes croisées sur un pouf

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 9 mois

Et encore un pouf !!! Les poses de 20 minutes sont surement plus agréable sur lui que tordue dans tous les sens. J'ai pas eu le temps de finir de coloriser le pouf en question. Pour un pastel,...

Femme nue assise de côté sur un pouf

Troisième pose de 20 minutes, on continue dans de jolies poses avec de bons rendus graphiques. Notre modèle aimait s'assoir sur ce pouf, le prochain dessin est aussi situé sur ce support. Le rendu...

Femme nue songeuse sur un pouf

Deuxième pose de 20 minutes. Une encre bleue comme j'ai pu en faire quelqu'unes depuis le début des séances de modèles vivants. C'est une des premières qui me semble refléter une émotion....

Femme nue assise sur un tissu rouge

On se lance dans les poses longues de cette ravissante jeune femme. Lorsque j'ai réalisé ce dessin, le début du semestre commençait et j'avais acheté une boîte de pastels secs pour un de mes...