Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Femme nue de dos au baton

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 8 mois

Avant dernière pose, j'ai une nouvelle fois réalisé deux croquis pour celle-ci. C'est un croquis que j'ai réalisé à la graphite. C'est assez difficile de faire du détail avec la graphite que...

Femme antillaise nue pleureuse

On arrive vers la fin de cette séance. La taille de cette encre est très petite comparée aux réalisations précédentes. En la regardant, j'ai vraiement la sensation de voir une antillaise couchée....

Femme nue assise en tailleur

Retour à la position assise avec un nouvel graphique inédit. Il s'agit d'un croquis au pastels gras. Un peu lassée de toujours obtenir le même effet avec mes pastels (léché, peu texturé, avec peu...

Femme au turban debout de dos

Nouvelle pose dans cette séance de modèle féminin. On passe de l'assis au debout, avec un effet graphite totalement inédit dans ces croquis. C'est un mélange d'encre de chine pour les contours et...

Femme nue assise de côté 2

Un nouveau dessin avec cette pose longue de 20 minutes. Cette fois-ci au crayon. Comme je le disais lors du dernier articles, ici les proportions sont meilleures. Quoique... L'épaule gauche est un...

"Halfway to the grave" ou une promenade au clair de lune avec les vampires...

Publié par Kaly Nigellus sur le blog Nightwitch il y a 8 mois

Etant de nouveau entrée dans une période romans fanstastiques, horreur et vampires, je me suis lancée dans une série de lectures expérimentales. Suite à "Twilight" qui s'est trouvé être une très...

(/Copyright MisTic, photo d'ma bouille)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 8 mois

Je donne à profusion, je prête à confusion_

Femme nue assise de côté

Une deuxième pose longue pour laquelle j'ai réalisé deux croquis. Le premier au pastels secs et le deuxième au crayon. Voici le premier. Le deuxième pastel secs réalisé lors des modèles vivants....

Femme nue la main sur le menton nous regardant

Première pose longue de cette séance. On retrouve l'encre de chine et la plume. Comme d'habitude avec cette technique, je me suis très bien amusée avec les ombres et les reflets. Et une fois n'est...

Femme nue esquissant un pas de danse

Dernière pose courte de cette séance. Le résultat est moins convainquant que le précédent. On peut voir ici l'impact de l'appréciation de la pose. Quand elle nous plait vraiment, il est toujours...