Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Publié par Camille, il y a 8 mois sur le blog my.art.over-blog.com
on passe à une autre pose de 20 minutes qui a dû être assez douloureuse pour le modèle : c'était une pose vraiment difficile pour le modèle mais également très difficile à retranscrire sur le...
voici la première pose de 20 minutes de cette séance. il s'agit d'un pastel gras : à la séance précédente, j'avais réalisé deux pastels gras pour lesquelles j'avais eu beaucoup de facilité lors de...
voici la dernière pose courte de cette séance. par la suite, nous commencerons les poses longues de vingt minutes. j'aime beaucoup le résultat final de cette esquisse. je la trouve très belle....
après les deux poses initiales de 3 minutes, on passe aux poses de 5 minutes. j'ai choisi de travailler au fusain cette pose. elle était assez difficile à travailler à cause de la perspective de...
après quelques articles avec une consonnance un peu plus privée et peut être légèrement humoristique, je retourne à mes amours artistiques du moment : le modèle vivant. aujourd'hui, nous allons...
une autre pose de tois minutes que j'apprécie beaucoup. contrairement à ce que je disais dans l'article précdent, la pose est ici tès simple. ( quoiqu'il me semble toujours difficile de tenir les...
Publié par Camille, il y a 9 mois sur le blog my.art.over-blog.com
voici la dernière pose de cette deuxième séance. on ne disposait pas assez de temps pour faire un epose habituelle de 20 minutes. nous nous sommes retranchés sur une pose semi rapide de 10...
allez, un petit article pour se reposer un peu entre deux séances de modèle vivant. depuis que je suis à montréal, je suis des cours de danses latines. j'ai rapidement pris le virus de la danse et...
camille aime la bonne cuisine... camille aime faire de la bonne cuisine... camille était en manque de bonne cuisine à montréal... du coup, camille a fait de la bonne cuisine... mais comme elle est...
Publié par Camille, il y a 9 mois sur le blog my.art.over-blog.com
comme je vous l'annonçais dans l'article précédent, voici la version "colorée" du croquis au fusain. les variations entre les 2 réalisations sont vraiment minimales. le modèle peut semble...