Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu au socle

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 7 mois

Retour chez les hommes après cette petite interruption fantaisie vers la femme. Une encre comme j'ai l'habitude d'en faire. Il nous manque un bout de tête pour avoir le crâne en entier. Le modèle...

Femmes nues accoudées

Les deux croquis couleurs pour cette pose. Même pose, même modèle mais genre différent au niveau du croquis. ^^ J'ai l'impression que nous sommes en présence de deux femmes, notamment à cause de...

Homme nu accoudé

Voici une première pose de 20 minutes. J'ai réalisé trois croquis différents. Je ne sais plus vraiment dans quel ordre je les ai réalisée. Il y a ce fusain présent au sein du carnet de croquis....

Homme nu couché sur le dos

Deuxième fausse pose de 5 minutes. La pose est assez particulière pour une pose masculine. Le modèle était très souple, sa jambe est totalement coincée derrière sa fesse !!! J'ai mal géré la...

Homme nu jouant aux boules

Homme nu couché sur le dos On arrive sur la première des deux "fausses" poses de 5 minutes. Vous pouvez constater qu'elle est peu aboutie. Il lui manque nombres de détails au niveau de l'intérieur...

Homme nu s'étirant

Deuxième pose "réelle" de trois minutes. La pose était assez intéressante. Les jambes sont toujours un peu petites par rapport au reste du corps. La jambe qui part en avant semble bizarrement...

Homme nu levant le bras

On commence aujourd'hui une série de croquis de modèle vivant masculin. Le contenu ne correspond pas à la meilleure des séances que j'ai pu faire. Le modèle a mal compris les consignes pour les...

C'est.Lui.Qui.L'a.Dit._

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 7 mois

"Et, tu veux bien devenir ma femme sinon ?.."

Femme nue sur tabouret

Dernière pose de cette séance. Bon c'est vraiment pas mon préféré de la série. Je le trouve tout biscornu limite cubique lol. Comme d'habitude avec les dessins au bic, j'ai pas eu le temps de...

Femme nue de dos au baton 2

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 8 mois

Le deuxième résultat obtenu pour cette séance. Encore du nouveau dans le style. Ici c'est une production en 1 minute top chronos !!! On a juste la silhouette avec un peu de d'ombres posées...