Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Publié par Camille, il y a 7 mois sur le blog my.art.over-blog.com
un deuxième crouis rapide de 5 minutes : on dirait presque la même pose que la précédente de l'autre côté. cette fois-ci, c'est la jambe droite qui est en avant. encore un autre article, sur...
on arrive à la quatrième séance de modèle vivant, et là je sens que ça va faire plaisir à certaines... c'est le retour des modèles masculins. deux bonnes grosses séances de nu masculin lol... sans...
depuis que je suis à montréal, je cuisine beaucoup plus que sur lyon. avec les ingrédiants que je trouve dans mon placart et monfrigo, j'arrive à mitonner des petits plats savoureux sans avoir de...
voici le dernier croquis que j'ai réalisé lors de cette séance de nu féminin. il s'agit d'une pose intermédiaire de 12 minutes. le temps étant inssuffisant pour poser pendant le temps habituel de...
voici la deuxième femme bleue que j'ai réalisé. lors de prochaine séance avec des femmes j'en ai réalisé des nouveaux que je vous montrerai en temps voulu. en attendant, voici celle-ci... ( il...
7 choses qu'on savait pas et qu'on voulait pas forcément savoir...
une fois n'est pas coutume, je vais répondre au tag posé par p'tit sushi... d'habitude, je laisse tomber mais là... une petite pose entre deux femmes nues ça vous dit ??? les pervers qui ont dit...
on continue avec une série de deux poses longues que j'apprécie énormément. elles sont assez particulières comme vous pouvez le remarquez du premier coup d'oeil. elles sont donc bleues... pourquoi...
Publié par Camille, il y a 8 mois sur le blog my.art.over-blog.com
on enchaîne avec une autre pose pour laquelle j'ai utilisé un mélange de différentes techniques : pour la réaliser, j'ai utilisé deux médiums différents. le premier utilisé pour le corps est...
deuxième pose de 20 minutes de la séance : cette fois, j'ai choisi de travailler avec une série de différents crayons et mines de plombs. je trouve que le style graphique diffère des réalisations...
on passe à une autre pose de 20 minutes qui a dû être assez douloureuse pour le modèle : c'était une pose vraiment difficile pour le modèle mais également très difficile à retranscrire sur le...