Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu jouant à 1, 2, 3 soleil

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 5 mois

Deuxième pose de trois minutes. Le style graphique ressemble beaucoup au précédent. Le contour plus quelques traits d'ombres pour donner un peu de relief. Vous remarquerez que j'ai des titres...

Homme nu suppliant

On approche de la fin du modèle vivant. Il s'agit de l'avant dernière séance de modèle et plus particulièrement la dernière séance masculine. Un modèle sympathique qui a voulu conservé une trace...

Femme nue assise de côté la main sur le genou

La dernière pose de ce modèle vivant féminin, on retrouve du masculin par la suite. Pas grand chose à dire. La pose est classique, le croquis aussi. Mais il finit plutôt bien cette série d'encre...

Femme nue endormie sur le ventre

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 6 mois

Avant derni-re pose pour cette séance. Le corps va dans le sens inverse que mes erreurs habituelles. C'est la tête et le buste qui sont trop petits voir minuscule pour la tête. ^^ "Soit belle et...

(/oui oui oui, c'est bien ma bouille sur la photo! Encore merci Ewa !)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 6 mois

" One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful. „ — Sigmund Freud Les gens qui m'suivent sur FaceBouc auront vu, j'ai mis les quelques photos du shooting en...

Femme nue assise tranquillement

Après tout ce noir et ce gris, place le temps d'une pose au bleu. J'arrive enfin à retrouver un effet qui me plait avec le stylo bic. J'ai récupéré une finesse dans le toucher du papier. Un...

Odalisque

Retour à la plume. Elle me fait penser à tous ces tableaux de femmes orientales au hammam. Et surtout à la grande odalisque d'Ingres. Il manque plus que la vapeur, les sucreries et moi je m'y...

Bergère nue

Toujours à l'encre de chine, mais je quitte pour un moment la plume. Encore et toujours des jambes trop petites. C'est un travail qui fonctionne par lavis. En ajoutant des couches d'encre de plus...

Femme nue fatiguée

Un de mes préférés de la série des encres. La poitrine est vraiment belle et le corps semble bien proportionné. Peut être ai-je un poil trop insisté au niveau du menton sur les ombres, on dirait...

Femme nue regardant au loin sur un socle

On débute les poses longues. Elles sont toutes à l'encre de chine et à la plume sauf une réalisée au stylo bic. Encore et toujours des petites jambes ! ^^ Et en le regardant aujourd'hui, peut être...