Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu prostré

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 5 mois

Avant dernière pose masculine. Voici un homme sur lequel repose toute la misère du monde. Il me fait un peu pensé à Atlas qui porte le monde sur ses épaules. J'ai la sensation qu'il souffre,...

Homme nu assis sur un tabouret haut

Une petite horreur pour continuer... Un homme atrophié des membres inférieurs et ayant abusé des autobrozants... C'est-y pas magnifique !? Le tronc et la tête sont vraiment trop développé par...

Homme nu au gymnase

On quitte Narcisse, mais on reste dans l'époque gréco-romaine avec cet atlèthe s'entraînant. Je vous ai épargnié ma référence à la barre de faire de Jamel et Gad... ^^ L'effet est peu...

Narcisse 2

Un croquis à la mine de plomb. Narcisse le retour. L'aspect est assez semblable au précédent. J'imagine facilement ce même Narcisse revenant un nouveau jour observé ce double qui se dérobe sans...

Narcisse

Dernière série de croquis longs de modèle masculin. Une encre pour commencer. Comme histoire pour ce croquis, j'imagine le beau Narcisse ayant trouvé son reflet au bord de son étang. La main...

Homme nu lançant

Dernière pose courte. Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé mes crayons terre de sienne et sépia. Explication : j'ai enfin trouvé un taille crayon adapté au diamétre des crayons. Le...

L'Homme nu (hommage à Serguei)

Première des deux poses de 5 minutes. Le dessin est particulier, je n'arrive pas à m'y reconnaître. Le motif de la tête m'a fait pensé au profil de l'homme nu de Serguei que je regarde parfois...

Des nouvelles du front de la note de recherche

Bonjour à tous, Quelques petites nouvelles de mon parcours professionnel rien que pour vous ! Je viens de faire les dernières retouches à ma note de recherche ainsi à mon élaboration de stage. Le...