Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu debout portant un bâton aux épaules

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

Deuxième esquisse de la séance, après une pose couchée, le mannequin s'est mis debout... Il s'agissait également d'une pose de 5 min. J'ai choisi de travailler avec le fusain, après avoir posé...

Homme nu couché de dos

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

Comme promis depuis quelques jours, je débute enfin les réalisations de modèles vivants. A chaque séance, un nouveau modèle. On va donc commencer par la première séance qui était une séance de...

Loukoum

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 2 ans

Bye Bye mon bébé... Mon gros pépère adoré... Mon Loukoum.... Tu vas me manquer...

Étude d'un dodo en pleine maturation

Voici le premier travail que j'ai réalisé environ 15 jours après mon arrivée à Montréal. Ce fut assez épique... Comme vous pouvez aisément le constater, il s'agit d'un dodo. L'image est tirée...

Ines Pérée et Inat Tendu

Publié par Jessica sur le blog Entre Math et Physique, réflexions d'étudiante il y a 2 ans

INES PÉRÉE - Que dit en ressortant des pommes une ménagère d'hôpital pour les chiens et les chats qui est tombée dans les pommes sous le coup d'une boîte d'aliments pour les chiens et les chats?...

Dernier jour en France

Bonjour à tous, Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, je pars à Montréal pour une durée de 9 à 10 mois pour mes études. Le départ est imminant, demain à l'aurore. En attendant une...

Vie

Dans la foulée de la femme adorante, j'ai également moulé une sculpture en argile plus petite que j'avais réalisé au même moment. Il s'agit du ventre et des fesses d'une femme enceinte. Je l'ai...

Attention le Quèbec j'arrive !!!

Grande nouvelle aujourd'hui : j'ai été acceptée par l'Université du Quèbec A Montréal (L'UQAM pour les intimes :-P) pour faire une année scolaire dans leur beau pays.Je menais ce projet depuis...

Les deux visages de l'Afrique

Alors cette fois-ci, il s'agit d'une interprétation à partir d'une photo. Je ne la possède plus mais je vais essayer de vous la décrire. La photographie est prise sur un terrain de foot en...

Histoire de boîtes

Histoire de boîte écrite au fil du forum Il était une fois des boîtes gigognes. L'histoire commence par la plus petite. Elle était jaune et ne mesurait pas plus de 3 cm de haut.... Elle se...