Belles d'OB
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Derniers articles
Femme nue allongée
Voici la deuxième pose de 5 minutes de la séance, Il s'agit d'un réalisation au fusain. La qualité n'est pas mauvaise mais il y a comme une sorte de rupture entre le tronc et le bas ventre avec...
Femme nue recroquevillée de dos
Après la pose très rapide de 3 minutes, la séance enchaîne avec deux poses de 5 minutes. Voici la première : Quand j'ai vu la pose, je me suis vraiment dit que j'allais grâve galérer pour la...
Femme nue se tenant les cheveux
Aujourd'hui, je commence à vous présenter la deuxième séance de modèle vivant. C'est un atelier qui fonctionne de manière alternative avec des modèles hommes et des modèles femmes. Toutes les deux...
Homme nu de dos assis
Voici le dernier croquis que j'ai tiré de la première séance de modèle vivant. Il s'agit de ma pose préférée pour cette séance : C'est un dessin que j'aime beaucoup. Il a été réalisé lors de la...
Homme nu debout scrutant
On arrive bientôt à la fin de la première séance de modèle vivant. Voici l'avant-dernière réalisation que j'ai croquée. Il s'agit d'un fusain que j'ai réalisé lors d'une pose de 15 minutes. Ce...
Homme noir nu assis recroquevillé
Comme je vous le disais lors de mon dernier article, la première réalisation de croquis à partir d'acrylique, n'a pas rendu grand chose. Mais j'ai souhaité retenter le coup à la pose suivant, car...
Homme noir nu assis de côté
Profitant d'une pause au milieu de la séance (arrivée en retard, je n'avais pu préparer correctement l'ensemble de mon matériel), j'ai sorti mes tubes de peinture et mes pinceaux pour une...
Homme nu debout pointant 2
Voici la suite de la pose précédente, le résultat obtenu via l'encre ne m'avait pas emballé, j'ai donc changé la technique pour le deuxième croquis. Voici le résultat : Un fusain qui fonctionne à...
Homme nu debout pointant
On retrouve une pose debout de 20 minutes pour laquelle j'ai également réalisé deux croquis. Je vous présente aujourd'hui le premier : Ce dessin a été fait à l'encre de chine. J'ai commencé sans...
Homme nu assis pensif 2
Voici le deuxième croquis tiré de la pose précédente, j'ai juste changé le crayon, mais le travail est assez similaire. Il s'agit d'un travail avec un crayon sépia. On peut remarquer quelques...