Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Femme nue allongée sur le ventre

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

Voici la dernière pose de 20 minutes de cette séance, la dernière pose sera seulement de 10 minutes. Il s'agit d'une pose assez simple pour laquelle j'ai eu le temps de réaliser 2 croquis : un au...

Femme nue en tailleur de dos

Encore une séance de 20 minutes !!! Après l'aquarelle, on continue dans les A avec une petite réalisation en acrylique que j'apprécie beaucoup. Pour cette peinture, j'ai travaillé directement avec...

Femme nue ayant la main dans le dos

Pour cette nouvelle pose de 20 minutes, j'ai tenté d'utiliser une technique que je n'avais pas encore tenté lors de ces séances de pose. Il s'agit d'une aquarelle. Je l'ai réalisé sans poser de...

Femme nue accoudée sur son genou

Encore une pose de 20 min pour laquelle j'ai utilisé encore une fois un ensemble de crayons et de mines de plomb. La pose est assez sympa tout en comportant des éléments compliqués (la jambe...

Bonne année 2008 !!!!

Cette fois, je profite du décallage horaire pour être à l'heure ^^ Alors je souhaite une excellente année 2008 à tous mes visiteurs !!!! Qu'elle vous soit profitable et généreuse... (je sais qu'il...

Femme nue allongée sur le dos 2

Dans la même pose que le pastel précédent, j'ai mis à profis les deux dernières minutes des 20 minutes totales de la pose pour réaliser un petit croquis. Juste quelques traits comme lors des poses...

Noël en retard....

Héhé, je suis en retard... La fratrie a débarqué à Montréal dimanche 23 décembre et nous n'avons pas arrêté de bouger partout en suite... Alors j'espère que vous avez vous aussi passé un excellent...

Femme nue allongée sur le dos

Aujourd'hui je vous présente un pastel gras réalisé pendant une pose de 20 minutes que j'apprécie énormément. C'est le premier pastel gras que j'ai réalisé lors de ces séances de modèle vivant....

Femme nue debout tenant des bâtons

On débute à présent les poses longue durée de 20 minutes. Voici la première que j'ai réalisée. Au depart, je voulais utiliser des crayons terre de sienne et sépia mais les premiers traits ne me...