Belles d'OB

Belles d'OB

Créée le 08/10/07 par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)

Mots-clés : Art, littérature, sciences, anodin

Derniers articles

Homme nu accoudé (2ème version de l'Hermaphrodite nu)

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

J'étais pas très fière de mon dessin précédent, alors j'en ai fait un autre pendant la pose, une très très rapide... Et le résultat est dix fois plus intéressant selon moi... On est ici dans le...

Hermaphrodite nu

Suite à cet petit article imprévu dans mon programme, je reprends le coup normal et tranquille du modèle vivant... Quoique... Prenez notre modèle précédent, avec des pectoraux bien virils, bien...

Homme nu de dos assis sur un pouff rouge

Allez !!! je suis motivée !! Je continue mes articles sur ma séance de modèle vivant en cours. Par la suite, je devrais vous apprendre à faire des sushis... (heuuuu en fait plutôt des onigiris...)...

Homme nu assis le pied soutenu 2

La deuxième version de la pose précédente cette fois ci réalisée au crayon. Si je me rappelle bien de la séance, il devait s'agir des dernières minutes disponibles pour cette pose. En effet, comme...

Homme nu assis le pied soutenu

Allez, je retourne à mes articles classiques... Je vous propose une nouvelle pose de 20 minutes pendant laquelle j'ai réalisé deux croquis rapides. Le premier est à l'encre de couleur, et le...

... Puis en trois.

Suite des nouvelles de Montréal... pour le début that's it !! - Papa et Maman débarquent !!!Oui, quand Maman a admis l'idée (que je pose depuis avant mon départ de France) que je rentrais qu'en...

... Et se coupe en deux...

Bien maintenant l'article du tag a été coupé en deux et encore en deux pour plus de lisibilité... (gniagniagnia p'tit sushi...) Que se passe-t-il donc à Montréal ??? Partie sérieuse : - C'est la...

Yoruichi est une menteuse...

Ben oui, j'suis une menteuse... J'avais promis que j'allais me remettre à écrire des articles plus régulièrement et le moins qu'on puisse dire c'est c'est réussi... lol Le pire c'est qu'il faut...

Homme nu debout les mains derrière le dos 2

Homme nu assis le pied soutenu Aie, aie, aie, déjà 2 semaines que j'ai rien publié... Le temps passe à une vitesse folle quand on a plein de choses à faire... Je vais essayer de me rattraper en...

Homme nu debout les mains derrière le dos

Voici la première pose de 20 minutes de la séance. C'est la deuxième encre que j'ai réalisée en modèle vivant et elle sort beaucoup mieux que la première. C'est une technique que j'apprècie...