Belles d'OB
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Derniers articles
Homme nu lançant le poids
Voici la deuxième pose rapide de cette séance, une pose de 5 min que j'ai réalisé au fusain : Le dessin n'est pas exeptionnel. Toutefois, je trouve que le dessin possède un mouvement que les...
Homme nu debout fier
On enchaîne avec une nouvelle séance de modèle vivant. Encore une séance d'homme et encore un blond musclé à dessiner... Décidement la vie d'artiste est dure... On commence avec une première pose...
Onigiri Powaaaaa
Hello Mina !!! Presque un petit mois sans vous donner de nouvelles, décidement, à Montréal, il est difficile pour moi de respecter un rythme de production cohérent comme celui que j'avais sur...
Le secret du sac-de-fille enfin dévoilé..
Je sais, je sais, vous trépignez tous d'impatience derrière vos écrans, alors point de suspense il n'y aura (c'est beau). Dans la vie d'une fille, y'a une phrase qui revient souvent, très souvent...
Ouéoué! Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a b- qui a dit tg ?
QUATRE MOIS SANS FUMERde clopesYIIIIHHHAAAA ! La clope c'est le MAAAAAAAL (oui oui oui tu peux cliquer...)
Homme nu de dos rose
Alors, voici la dernière pose de cette séance, c'est vraiment pas le dessin dont je suis la plus fière, mais je vous la mets quand même pour être honnète lol. Cette pose a été réalisé par un...
Homme nu bronzant
On arrive bientôt à la fin de cette séance, voici l'avant dernière pose : Il s'agit d'une acrylique. Les couleurs sont un peu bizarres. Du coup, la pose aidant, j'ai l'impression de me trouver...
Homme nu assis la tête dans une main 2
Encore une fois pendant une séance de 20 minutes, j'ai eu le temps de réaliser un deuxième croquis rapide. C'est un deuxième croquis qui diffère complètement du croquis à l'encre précédent....
Homme nu assis la tête dans une main
Un autre petit dessin pour ravir les pupilles des jeunes femmes... On retourne dans les encres. Après le noir, le vert, voici un bleu turquoise. Je l'ai vraiment bien celui-là. Le dessin est bien...