Belles d'OB
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Derniers articles
Grosse femme nue debout
Tout de suite après la rapide esquisse, je vous propose les poses longues de 20 minutes. On va commencer par ce dessin au crayon et à la mine de plomb. Par rapport au modèle, cette femme se trouve...
Grosse femme nue adossée à un tabouret
Début de nouvelle séance !!!! Et une séance particulière !!! Jusqu'à présent, j'avais été en présence de modèles avec des morphologies classiques voir esthétiques. Messieurs, réjouissez vous, car...
Homme nu allongé les bras croisés
Voici notre dernière pose pour cette séance de modèle masculin. Quand à la suite des aventures féminines vous m'en direz des nouvelles lol. Il s'agit d'une pose plus rapide une dizaine de minutes...
Homme nu de dos tenant un baton
On arrive à l'avant dernière pose de cette séance. On se trouve ici dans une atmosphère toute particulière selon moi. Il me semble que c'est à cause de ce trait de crayon très particulier. Le...
Homme nu accoudé à un tabouret
En avant pour une petite encre sympathique !!! J'avoue que pour celui-là, j'étais plutôt bien placé. ^^ Peut être cela influence-t-il mon jugement lol. Mais j'aime bien le côté graphique rendu...
Homme nu le pied posé sur un tabouret
Une petite pose de 20 minutes encore une fois. Il s'agit d'une nouvelle encre qui ne me plait pas trop cette fois. Vous connaissez pourtant mon plaisir à travailler avec cette technique. Peut être...
Homme nu regardant l'horizon
Je vous programme quelques articles pour les jours à venir afin de terminer un peu plus rapidement les modèles vivants masculin et passer à un modèle féminin plutôt particulier. Une nouvelle pose...
Homme nu les mains croisées dans le dos 2
Bonjour à tous !!! Retour sur la terre ferme après un semaine de vacances familiale sur l'île d'Yeu, je vous livre un nouveau croquis homme. Et oui, en arrivant, j'ai reçu des réclamations quant...
Homme nu les mains croisées dans le dos
De retour en France, premier article mais on continue dans les nus masculin. Et on continue dans un modèle qui me plait beaucoup. Voici notre bonhomme dans une position tordue des bras. Je me...
Homme nu assis le coude sur le genou
On retourne dans les longues poses de modèle de 20 minutes. C'est une pose assez simple que j'ai travaillé à l'encre de chine puis dans un autre dessin, au crayon. Le résultat de cette pose est...