Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Camille
Communauté réservée aux belles d'esprit, juste pour le délir
Esprits masculins acceptés juste pour complimenter (que des gentils parce sinon..... bannis !!!!!!!!)
Publié par Camille, il y a 13 jours sur le blog my.art.over-blog.com
voici la première des longues poses pour cette séance de modèle vivant féminin. une encre que je ressens comme poétique et avec beaucoup de douceur. il me semble que le dessin reflète bien la...
Publié par Camille, il y a 16 jours sur le blog my.art.over-blog.com
voici une nouvelle pose de cette séance, une pose courte une nouvelle fois. après une de 3 minutes, voici la deuxième de 5 minutes. notre pauvre fusain a eu le vie dure, il abavé un peu trop...
Publié par Camille, il y a 17 jours sur le blog my.art.over-blog.com
une deux, une deux, allez on continue... juste avant de partir chez le coiffure pour une nouvelle coupe et une nouvelle couleur (pas blonde...), un chtit crobard... j'avais du être pas trop en...
Publié par Camille, il y a 18 jours sur le blog my.art.over-blog.com
allez hop hop !!! on avance !!! c't'à dire que moi, j'en ai marre du modèle vivant lol... j'ai plus grand chose à vous raconter dessus côté cadre et les mêmes techniques reviennent tout le temps....
Publié par Camille, il y a 20 jours sur le blog my.art.over-blog.com
voici le dernier dessin de cette séance particulière. encore un petit essai hasardeux de couleur. nous avons donc ici une grosse grenouille sur sa motte de terre. avec des cheveux de types méduse,...
Publié par Camille, il y a 23 jours sur le blog my.art.over-blog.com
on avance pas à pas pour s'approcher de la fin de cette séance. voici l'avant dernier croquis. j'ai tenté pour ce dessin de reprendre la technique au stylo bille qui avait bien fonctionné dans une...
Publié par Camille, il y a 25 jours sur le blog my.art.over-blog.com
aujourd'hui, je vous propose un nouveau dessin de cette séance de modèle féminin. il s'agit de ma réalisation préférée. dans cette image, vous pouvez appréhender la véritable morphologie du...
Publié par Camille, il y a 26 jours sur le blog my.art.over-blog.com
let's go pour un autre dessin sur cette séance de roploplo... comme par hasard c'est encore une encre. vous commencez à avoir l'habitude, à chaque séance j'en dessine au moins une. le dos est pas...
Publié par Camille, il y a 28 jours sur le blog my.art.over-blog.com
on continue toujours dans notre séance de modèle féminin avec un nouveau croquis plutôt bizarre. niveau bon goût, j'ai déjà réussi à faire mieux. l'aspect rougâtre de la peau n'est pas vraiment le...
Publié par Camille, il y a 1 mois sur le blog my.art.over-blog.com
on continue notre progression avec notre modèle aux formes particulières. il y avait quelque temps que je ne vous avait pas présenté un pastel gras. on reste sur la même techniques que les pastels...