Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Une parure Fleur bordeaux

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 9 jours

Aujourd'hui je vous présente cette ptite parure..la fleur du collier est montée sur buna cord. J'avoue que la bague est un peu imposante. Je trouverai peut être acquéreuse lors du marché de noël!!

Le 3 novembre 2009

Publié par Méli-Mélo Création sur le blog Le blog de Méli-Mélo il y a 9 jours

Coucou !! je vous présente "SONGE" : petit jeu de transparence avec la fleur rose réalisée avec les explications de Cristalline. collier façon cravate plutôt prés du cou. @ bientôt!!

Dernieres commandes!!!!!!!!!

Publié par Jen sur le blog Jen et ses passions il y a 9 jours

Voilà mes dernieres commandes : une parures noire et rouge : Bracelet en perles fimo et perles magiques. Le bracelet breloques et sa bague noir gris et blanc nacré , le sautoir sera terminé ce soir...

Tuto cane Clay-gun...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 9 jours

Salut tout monde !!! Parce que Dany me l'a demandé, et que je ne vois aucune raison de refuser, je vous propose un tuto pour une cane au clay-gun... C'est parti !!! Choisir 3 couleurs à quantité...

HIZZY m'invite dans sa boutique 9 rue de Bayeux à Caen en novembre et décembre

Publié par Perlababette sur le blog Perlababette-blog il y a 9 jours

Je serai sur place pour vous accueillir de 12h à 19h • en novembre vendredi 06, samedi 07, vendredi 13, samedi 14, vendredi 27, • en décembre vendredi 04, vendredi 11, samedi 12, vendredi 18,...

OO° Le retour des objets °Oo

Publié par Mouna sur le blog Mouna il y a 10 jours

Aujourd'hui je vous propose des objets, chose qui se faisait rare depuis quelques temps. Il y a donc deux vide-poches, un crayon, et trois lots de boutons au menu! Mais comme je n'oublie pas mes...

Noël

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 10 jours

N'hésitez pas à d'ores et déjà passer vos commandes pour Noël sur ma boutique!

Résine, enfin réussies !

Publié par valb sur le blog les petites créations de Valérie il y a 10 jours

après 3 tentatives infructueuses, mes résines sont enfin réussies ! grâce aux conseils de Boonie et aux filles de Fimoworld ! les voici, non montées !

Collier fleur de metal

Publié par Framboise sur le blog Le blog de Framboise il y a 10 jours

Trois petites fleurs et de perles rondes montées sue un cordon coton dans les tons et voilà un petit collier pour orner les jolies cous des jeunes filles... Un petit souvenir de printemps avec les...

Fleur imitation cuir et coeur texturé

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 10 jours

Voila 2 ptits pendentifs que j'aime bien, de part les couleurs mais aussi pour les techniques ! et vous vous aimez..? BIzz