Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, etc.) dans tous ses états!
Publié par lilinedu85, il y a 22 jours sur le blog lilinecreations.over-blog.com
Publié par Florence, il y a 22 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Si fins et si légers que le vent les a froissés sur leur fil....
Publié par nathalie, il y a 23 jours sur le blog neha-crea.over-blog.com
bonsoir! cette semaine, j'ai recommecé à tripatouiller la pâte, j'avais peur d'avoir un peu abandonné après deux mois sans modelage... mais sincèrement non, j'aime toujours autant ça, j'ai la tête...
Publié par Florence, il y a 23 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Connaissez-vous cette chanson d'antonio machin...."j'ai un grand faible.." (tengo una debilidad) ,pour moi c'est ce pendentif ,j'aime le contraste super mat /brillant..pour le reste ..des gouts et...
Publié par camomille, il y a 24 jours sur le blog la-fee-camomille.over-blog.com
et voilà le montage de mes perles au sel !!! un sautoir et le petit bracelet assorti. je suis plutot fière surtout quand on me dit que les bijoux que je portent sont jolis et que je peux répondre...
Publié par Florence, il y a 24 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Encore des violines pour entrer dans l'automne.....
Publié par Hookinette, il y a 25 jours sur le blog hookinette.over-blog.com
Bonjour à tous, désolée, je suis en panne d'ordi, il n'a pas voulu s'allumer ce matin...je vous fait juste un petit coucou pendant ma pause. je regarde tout à l'heure après mon travail, j'espère...
Publié par Mouna, il y a 25 jours sur le blog www.mounacasafimo.com
Ma rentrée créative continue. après les pendentifs, voici les colliers. a l'inverse des pendentifs, je n'ai pas pû me résigner aux couleurs automnales pour ces colliers, alors j'espère que vous...
Publié par Florence, il y a 25 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Fin de la serie vendange et jeu de chaine (on s'en met même autour du cou....)
Publié par Méli-Mélo, il y a 26 jours sur le blog meli.melo.over-blog.net
je fais pleins d'essais en ce moment . nouvelles formes nouvelles canes ... et voilà un petit nouveau. trois couleurs : bleu/marron/vert . essais de cane tourbillonnante et de perles plates. et...