La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Bientôt Noël...Mais pas que...

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 7 jours

Les montages du week-end : des pendentifs ... Et des pendentifs "camouflages":

Collier lentille Térébène

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 7 jours

Petits poilus

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 7 jours

4 petits (enfin longs !) sautoirs en laine poilue. Ils sont dans ma boutique ! Pensez à Noël ...

Zen attitude

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 7 jours

avec ce 'sautoir-collier-pendentif' tout en rondeur, douceur et simplicité (eh, oui, rien que ça...) très inspirée d'une création que j'ai pu voir au cours d'une de mes nombreuses balades sur le...

OO° Perles, perles, perles °Oo

Publié par Mouna sur le blog Mouna il y a 7 jours

Après quelques jours de silence dû à un emploi du temps bien chargé, me voici de retour avec bracelets, colliers et boucles composés de toute sorte de perles. Je vous laisse découvrir cela en...

Mon show automnal...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 7 jours

Salut tout le monde !!! Me voici de retour pour vous reparler du show automnal organisé par Créasof... (voir ici) Voici ma ptite participation... Vue d'ici... Et vue de là... Sans oublier... Et...

Sautoir gris...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 8 jours

Un sautoir terminé cet après-midi, au couleur du temps... Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez encore participer à mon concours pour gagner le sautoir aux épices... c'est ici

2 Tourbillons

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 8 jours

Ces 2 la je les ai fait grâce au tuto de Mabcrea http://mabcrea.space-blogs.com/, vous aimez?? Je crois que je vais en refaire car j'adore cette technique! bonne fin de week end! Bizz

Collection "lentille à trou" : le pendentif Choc-truquoise

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 8 jours

Et voici le pendentif....si vous voulez les explications de fabrication....elle sont sur le collier lentille juste en dessous.... Dîtes moi ce que vous en pensez...