Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Sautoir rose

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 8 jours

Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un troisième.

Sautoir vitaminé

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 8 jours

Ce sautoir a été réalisé à partir d'un hidden magic turquoise, bordeaux et vert anis. Monté avec des fils de coton ciré. En détails... En vente 32 € sur mes boutiques!

Magnet tong fleurie

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 8 jours

J'ai utilisé la cane élaborée pour le collier Bollywood pour réaliser ce magnet rigolo en forme de tong. En vente 5 € sur mes boutiques!

Hidden et mokume

Publié par valb sur le blog les petites créations de Valérie il y a 8 jours

voici 2 petites commandes ce pendentif , où il m'a été demandé d'inclure cette fleur argenté qui à la base était une broche , avec une valeur sentimentale , voici le résultat : et ce pendentif pour...

Le collier en résine et sa bague assortie

et voilà ! plutôt festif ce collier, avec ses strass, paillettes et étoiles ! un petit avant goût des fêtes !

Farandole de colliers, bagues et techniques ...

ouah aujourd'hui je ne sais par quoi commencer ! beaucoup de choses réalisées depuis vendredi , mes résines tout d'abord, enfin réussies ! mais c'est à vous de juger ! les bagues les colliers...

Diaporama Fimo

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 9 jours

Petits pères Noël

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 9 jours

Rouge et noir mat

Publié par mevira sur le blog Le blog de mevira il y a 9 jours

pas de vernis pour celui-ci j'aime assez l'aspect mat