La pâte polymère
Derniers articles
Bientôt Noël...Mais pas que...
Les montages du week-end : des pendentifs ... Et des pendentifs "camouflages":
Petits poilus
4 petits (enfin longs !) sautoirs en laine poilue. Ils sont dans ma boutique ! Pensez à Noël ...
Zen attitude
avec ce 'sautoir-collier-pendentif' tout en rondeur, douceur et simplicité (eh, oui, rien que ça...) très inspirée d'une création que j'ai pu voir au cours d'une de mes nombreuses balades sur le...
OO° Perles, perles, perles °Oo
Après quelques jours de silence dû à un emploi du temps bien chargé, me voici de retour avec bracelets, colliers et boucles composés de toute sorte de perles. Je vous laisse découvrir cela en...
Mon show automnal...
Salut tout le monde !!! Me voici de retour pour vous reparler du show automnal organisé par Créasof... (voir ici) Voici ma ptite participation... Vue d'ici... Et vue de là... Sans oublier... Et...
Sautoir gris...
Un sautoir terminé cet après-midi, au couleur du temps... Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez encore participer à mon concours pour gagner le sautoir aux épices... c'est ici
2 Tourbillons
Ces 2 la je les ai fait grâce au tuto de Mabcrea http://mabcrea.space-blogs.com/, vous aimez?? Je crois que je vais en refaire car j'adore cette technique! bonne fin de week end! Bizz
Collection "lentille à trou" : le pendentif Choc-truquoise
Et voici le pendentif....si vous voulez les explications de fabrication....elle sont sur le collier lentille juste en dessous.... Dîtes moi ce que vous en pensez...