Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un troisième.
Ce sautoir a été réalisé à partir d'un hidden magic turquoise, bordeaux et vert anis. Monté avec des fils de coton ciré. En détails... En vente 32 € sur mes boutiques!
J'ai utilisé la cane élaborée pour le collier Bollywood pour réaliser ce magnet rigolo en forme de tong. En vente 5 € sur mes boutiques!
voici 2 petites commandes ce pendentif , où il m'a été demandé d'inclure cette fleur argenté qui à la base était une broche , avec une valeur sentimentale , voici le résultat : et ce pendentif pour...
et voilà ! plutôt festif ce collier, avec ses strass, paillettes et étoiles ! un petit avant goût des fêtes !
ouah aujourd'hui je ne sais par quoi commencer ! beaucoup de choses réalisées depuis vendredi , mes résines tout d'abord, enfin réussies ! mais c'est à vous de juger ! les bagues les colliers...
pas de vernis pour celui-ci j'aime assez l'aspect mat