La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Bo fleur bleu...

Publié par guimauve sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 6 jours

pour les romantiques et les amateurs de fleurs bleues...

La tête dans les nuages!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 6 jours

Encore des nouveautées! Décidemment il faut croire que le froid stimule mes 3 neurones finallement^^ Bref, réinterprétation d'un modèle que je n'avais plus modelé depuis bien 2 ans, voici des...

Youméti

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 7 jours

Un peu de fimo, des rondins de bois fraichement coupé du jardin,.et voilà Qu'en pensez-vous?

Fimo : le collier

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 7 jours

Vous avez bien dormi ??? Moi, super !! C'est parti pour le collier ! On en était resté là, avec la "cane" et tous les restes avec une partie des restes, faire une grosse boule l'enfiler sur un...

Chronique du week-end nº20

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 7 jours

Diffèrent baroque et simple a la fois.... Galería de silverpepper23 http://www.flickr.com/photos/36999389@N05/ VERSAILLES ou bien kolokok 2 ( je lis le russe ,mais ne connais pas la traduction) A...

Gourmandise!!!

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 7 jours

De la couleur, de la couleur...et encore de la couleur!!! Des couleurs comme des bonbons...pour ce triple sautoir...

Fimotages étonnants et si réalistes...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 7 jours

Voici un bracelet réalisé par Carolyn Tillie avec une boîte miniatures de macarons Pierre Hermé faite en argile de polymère. Vous pouvez découvrir d'autres bijoux étonnants ici Camille ALLEN...

Un collier couleur terre et petite parure

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 7 jours

Rien de complexe en terme de technique pour ceux-la!

Des boutons!!!!

Publié par Echirolloise sur le blog loisirs de claire il y a 7 jours

Hier après-midi RTT, j'ai fait des boutons en pate FIMO Devinez à quoi ils vont me servir????;)

Fimo

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 7 jours

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, par manque d'inspiration.Hier soir sur un coup de tête j'ai eu envie d'en faire un peu et voici le résultat Pas très productive mais ça fera toujours...