Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous souvenez vous des boucles d'oreillesque j'ai faites pour Sonia avec une canne oeil marron? Eh bien, il m'en restait pas mal de cette canne. Je trouvais que ce marron se mariait très bien avec...
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un sixième.
Voici un sautoir que je viens tous juste de terminer.J'y ai mis des couleurs de saison en y ajoutant des perles rouge "fleurie" d'une cane que j'ai réalisé il y a 2 jours.
Coucou ! les expos approchent et du coup plus le temps de visiter mes blog préférés , tout juste le temps de prendre des photos !! Voici MASAÏ perle polymère texturée couleur chocolat et perle...
Ce petit collier fait parti de la collection que je vais présenter aux marchés de noël. Il a un petit côté nature que j'aime particulièrement. Forte des conseils d'Eliz'art, la couleur centrale...
C'EST EN ALLANT CHEZ Rebecca Geoffrey QUE J'AI FLASHÉ SUR .. metalartiste / Janice DE BOSTON SON SITE; http://janiceabarbanel.com/ .. SA GALERIE FLICKR...
Quelques plaques de polymère, quelques feuilles d'argent, quelques anneaux, quelques minutes de préparation, quelques envies de plaire, quelques idées dans la tête, un bon shaker, on mélange, on...
Un petit tour de cou dont je suis très contente alors je le publie sitôt fait ! Celui là il est pour bibi mais je peux bien entendu le refaire ! Et une petite pub pour ma copine de blog Anouchka...
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un cinquième.
Salut tout le monde !!! Histoire de vous faire patienter un peu, je ne vous montrerai aujourd'hui qu'un petit bout de ma prochaine parure, "Albâtre"... Pour cause... il y a bien longtemps que se...