Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Collier fleurettes

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 6 jours

Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un cinquième.

Ptit bout d'Albâtre...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 6 jours

Salut tout le monde !!! Histoire de vous faire patienter un peu, je ne vous montrerai aujourd'hui qu'un petit bout de ma prochaine parure, "Albâtre"... Pour cause... il y a bien longtemps que se...

Fimo et couleurs épicées...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 6 jours

Pour réaliser le sautoir aux fausses pierres, j'ai utilisé des épices. Je vous montre ce que l'on peut obtenir comme couleur en mélangeant les épices avec de la pâte fimo translucide.

Marché de Noël

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 6 jours

Je vais participer à mon premier marché de Noël ce week-end à Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime): Samedi 7 novembre de 13 heures à 19 heures Dimanche 8 novembre de 10 heures à 18 heures Salle...

Ambiances suite ...

Publié par joelle sur le blog Fimo féérie il y a 6 jours

L'expo de noël commence la semaine prochaine, je finis mes montages, je réfléchis à ma présentation, je prépare mes étiquettes, bref c'est l'effervescence dans l'atelier !! Quelques modèles montés...

Collier multicolore

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 7 jours

Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un quatrième.

Nouvelle collection

Publié par La Courtilière sur le blog Le Courtil Fantasque il y a 7 jours

De nouveaux matériaux pour une nouvelle collection semi précieuse. Je viens de faire l'acquisition de nouvelles perles métalliques, elles sont superbes, finement ciselées, plaquée argent 4...

Youpi!!!!!! Des jeux !

Publié par lili sur le blog LA CUISINE A LILI il y a 7 jours

J'ai fait une visite chez PARFUM DU CIEL que j'adore et des jeux sont annoncer ,alors pourquoi ne pas participer ? Le premier c'est chez : minabulle Ces créations pour les petits sont très sympa ,...

Pendentif Aisai

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 7 jours

Le petit dernier en date... et une fois n'est pas coutume (mais il faudrait que cela devienne une habitude quand même...) voilà les boucles d'oreilles et la bague... Tout est en boutique ! (et bien...