La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Déco de noËl

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 5 jours

Je me suis amusais se week-end.......pour changer des bijoux,j et pour préparer le marché de Noël de l'école de mes loulous...J'ai bricolé c'est petits trucs que voici:

Cappuccino!

Publié par Bidul' sur le blog Créa Bidul' il y a 5 jours

Retour à des couleurs plus soft et de saison!!!

Collier Cayo

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 5 jours

une sorte de petite ré-édition... j'avais déjà expérimenté ces formes et ce montage il y a quelques temps déjà... le revoilà avec d'autres motifs, et une autre technique.... c'est mon petit préféré...

Fimo : montage du collier

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 6 jours

Pour le montage, il faut avoir de la cordelette toute fine J'ai fait les photos avec ce modèle, alors, en avant, VAN !! Pour celui-là, on part du bas vers le haut (vous allez comprendre...) on...

Me revoilà!!!!!!!!!!!!

Publié par Jen sur le blog Jen et ses passions il y a 6 jours

Voilà un bracelet breloques réglisse. Une petite série de bracelets montés sur élastiques.

Noir , blanc, gris...

Publié par valb sur le blog les petites créations de Valérie il y a 6 jours

voici ce que j'ai réalisé avec une partie de mes achats . L'étoile est en fimo avec des petites microbilles argentées, le tout vernis . bague en nacre avec un tour caoutchouc et une petite breloque...

" Laymi " 3 pendentifs...

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 6 jours

Inspirée toujours de mon dernier petit livre, voici 3 pendentifs très nature.... A vous de juger...

Sautoirs

Publié par mevira sur le blog Le blog de mevira il y a 6 jours

pour terminer aujourd'hui deux sautoirs

Lentilles

Publié par mevira sur le blog Le blog de mevira il y a 6 jours

pendentifs lentilles toujours dans le gris ,noir et rouge

Clay gun

Publié par Virginie sur le blog Boutikréation il y a 6 jours

Ce début de semaine a été sous l'emprise du Clay gun ... Voici un collier nommé "Inca" ... Si ce type de perles vous plait, voici un p'tit tuto qui vous permettra de les réaliser facilement :Faire...