Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un cinquième.
Salut tout le monde !!! Histoire de vous faire patienter un peu, je ne vous montrerai aujourd'hui qu'un petit bout de ma prochaine parure, "Albâtre"... Pour cause... il y a bien longtemps que se...
Pour réaliser le sautoir aux fausses pierres, j'ai utilisé des épices. Je vous montre ce que l'on peut obtenir comme couleur en mélangeant les épices avec de la pâte fimo translucide.
Je vais participer à mon premier marché de Noël ce week-end à Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime): Samedi 7 novembre de 13 heures à 19 heures Dimanche 8 novembre de 10 heures à 18 heures Salle...
L'expo de noël commence la semaine prochaine, je finis mes montages, je réfléchis à ma présentation, je prépare mes étiquettes, bref c'est l'effervescence dans l'atelier !! Quelques modèles montés...
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois en voici un quatrième.
De nouveaux matériaux pour une nouvelle collection semi précieuse. Je viens de faire l'acquisition de nouvelles perles métalliques, elles sont superbes, finement ciselées, plaquée argent 4...
J'ai fait une visite chez PARFUM DU CIEL que j'adore et des jeux sont annoncer ,alors pourquoi ne pas participer ? Le premier c'est chez : minabulle Ces créations pour les petits sont très sympa ,...
Le petit dernier en date... et une fois n'est pas coutume (mais il faudrait que cela devienne une habitude quand même...) voilà les boucles d'oreilles et la bague... Tout est en boutique ! (et bien...