La pâte polymère
Derniers articles
Déco de noËl
Je me suis amusais se week-end.......pour changer des bijoux,j et pour préparer le marché de Noël de l'école de mes loulous...J'ai bricolé c'est petits trucs que voici:
Cappuccino!
Retour à des couleurs plus soft et de saison!!!
Collier Cayo
une sorte de petite ré-édition... j'avais déjà expérimenté ces formes et ce montage il y a quelques temps déjà... le revoilà avec d'autres motifs, et une autre technique.... c'est mon petit préféré...
Fimo : montage du collier
Pour le montage, il faut avoir de la cordelette toute fine J'ai fait les photos avec ce modèle, alors, en avant, VAN !! Pour celui-là, on part du bas vers le haut (vous allez comprendre...) on...
Me revoilà!!!!!!!!!!!!
Voilà un bracelet breloques réglisse. Une petite série de bracelets montés sur élastiques.
Noir , blanc, gris...
voici ce que j'ai réalisé avec une partie de mes achats . L'étoile est en fimo avec des petites microbilles argentées, le tout vernis . bague en nacre avec un tour caoutchouc et une petite breloque...
" Laymi " 3 pendentifs...
Inspirée toujours de mon dernier petit livre, voici 3 pendentifs très nature.... A vous de juger...
Sautoirs
pour terminer aujourd'hui deux sautoirs
Lentilles
pendentifs lentilles toujours dans le gris ,noir et rouge
Clay gun
Ce début de semaine a été sous l'emprise du Clay gun ... Voici un collier nommé "Inca" ... Si ce type de perles vous plait, voici un p'tit tuto qui vous permettra de les réaliser facilement :Faire...