La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Un petit nouveau : marron et bleu

Publié par valb sur le blog les petites créations de Valérie il y a 4 jours

comme les précédents, cordon caoutchouc avec une plaque en résine contenant un morceau de partition , un coeur et quelques breloques bleu turquoise en détail :

2 ptits pendentifs

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 4 jours

Coucou en voila la 2 dont je ne suis pas très très fan je trouve que les couleurs font halloween! Non? A bientôt

Quelques décorations de Noël

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 4 jours

En prévision de mon prochain marché de Noël ce wwek-end, j'ai confectionné quelques décos de Noël. Des petits personnages pain d'épice: Et une boule dans lequel un petit ourson batifolle dans la...

Une bagouze

Publié par guimauve sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 4 jours

j'avais pas encore fait une bague en résine!! sa y est erreur réparé!

Toujours des nuages pour vos z'oreilles...

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 4 jours

Et oui, la suite des modèles de boucles d'oreilles "nuages"! Y en a en 2D, en 3D et avec des étoiles, des chaînettes, et des perlettes etc. Bon, j'arrete là avec la fimo parce que EVIDEMMENT je me...

Un peu de pub pour les topines !!

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 4 jours

Ca y est, les copines couturières ont ajouté l'option 'newsletter' à leur super blog, alors vous n'avez aucune excuse pour ne pas aller vous y inscrire et découvrir toutes les merveilles qu'elles...

Collier fleur bleu

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 5 jours

Un nouveau tour de cou bleu. Le temps est tout gris et du coup mes photos aussi ...

Des roses turquoise!

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 5 jours

Voilà une partie de ma production du week-end! Qu'en pensez-vous? Vous retrouverez tous ces articles sur mes boutiques!

Steampunk snow queen ( poupée d'Art Kane polymère)

Publié par Nefer Kane sur le blog Le blog de Nefer Kane il y a 5 jours

J'aime l'Hiver. Je raffole de cette saison de givre, tout comme elle est ma préférée dans celle de Vivaldi. Je me souviens avoir lu un conte enfant, où la Reine des Neiges emmenait un enfant avec...

Country la suite !

Publié par joelle sur le blog Fimo féérie il y a 5 jours

Les nouvelles créas de la série country avec d'abord non pas une mais DEUX broches !! J'ai ajouté cette fois un peu de ruban dentelle, j'ai aussi amélioré le support de la broche et mis tout plein...