Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, etc.) dans tous ses états!
Publié par nathalie, il y a 10 jours sur le blog neha-crea.over-blog.com
j'ouvre la porte de l'inspiration. futur pendentif.
j'ai eu comme envie automnale de créer des gouttes de pluie. j'ai associé deux couleur que je pense diversifier par la suite. j'ai ajouté de l'utee pour un effet goutelettes mais je pense que je...
ahoj! enfin, je vous montre quelques trucs que j'ai eu le temps de bricoler. je manque de matos en ce moment pour confectionner médaillons et cages a oiseaux, c'est pourquoi je me suis concentré...
Babylone, la limace de la sobrièté...(limace en pate polymère)
Publié par Nefer Kane, il y a 10 jours sur le blog www.neferkane.com
babylone, la limace de la sobrièté est ...toute simple! sans fioritures...et comme son nom l'indique : sobre! elle est réalisée en pate studio de sculpey, ses yeux sont des iris blue; elle est,...
Publié par Nefer Kane, il y a 10 jours sur le blog www.neferkane.com
Voici la commande spéciale de mon fils ainé, très pointu sur les détails : un marais luxuriant avec des roches, de l'eau en bleu et vert et deux dragons rouges qui pêchent un trésor. contrat...
Publié par Eloïse, il y a 10 jours sur le blog fimoeloise.over-blog.net
tout doucement pour noël !! bonne journée !
Publié par Méli-Mélo, il y a 11 jours sur le blog meli.melo.over-blog.net
nouveau sautoir. perles "fimo" travaillées à la peinture,puis poncées, puis poncées et enfin vernies. de plus près on peut voir des perles au sucre et d'autres au clay gun. le collier est terminé...
Publié par Mouna, il y a 11 jours sur le blog www.mounacasafimo.com
je passe en silence... a bientôt :)
Publié par lilinedu85, il y a 12 jours sur le blog lilinecreations.over-blog.com
en plus des 2 bracelets , je me suis bien amusée à patouiller , de la pâte beurk ainsi que des nouvelles cânes que j'ai crée le week end dernier! il ne me reste plus qu'à monter tout ca !
Publié par Florence, il y a 12 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Toujours ces couleurs myrtille/sous- bois pour ce collier tube/clay-gun j'aime le mélange ton chaud ton froid.