La pâte polymère
Derniers articles
Un petit nouveau : marron et bleu
comme les précédents, cordon caoutchouc avec une plaque en résine contenant un morceau de partition , un coeur et quelques breloques bleu turquoise en détail :
2 ptits pendentifs
Coucou en voila la 2 dont je ne suis pas très très fan je trouve que les couleurs font halloween! Non? A bientôt
Quelques décorations de Noël
En prévision de mon prochain marché de Noël ce wwek-end, j'ai confectionné quelques décos de Noël. Des petits personnages pain d'épice: Et une boule dans lequel un petit ourson batifolle dans la...
Une bagouze
j'avais pas encore fait une bague en résine!! sa y est erreur réparé!
Toujours des nuages pour vos z'oreilles...
Et oui, la suite des modèles de boucles d'oreilles "nuages"! Y en a en 2D, en 3D et avec des étoiles, des chaînettes, et des perlettes etc. Bon, j'arrete là avec la fimo parce que EVIDEMMENT je me...
Un peu de pub pour les topines !!
Ca y est, les copines couturières ont ajouté l'option 'newsletter' à leur super blog, alors vous n'avez aucune excuse pour ne pas aller vous y inscrire et découvrir toutes les merveilles qu'elles...
Collier fleur bleu
Un nouveau tour de cou bleu. Le temps est tout gris et du coup mes photos aussi ...
Des roses turquoise!
Voilà une partie de ma production du week-end! Qu'en pensez-vous? Vous retrouverez tous ces articles sur mes boutiques!
Steampunk snow queen ( poupée d'Art Kane polymère)
J'aime l'Hiver. Je raffole de cette saison de givre, tout comme elle est ma préférée dans celle de Vivaldi. Je me souviens avoir lu un conte enfant, où la Reine des Neiges emmenait un enfant avec...
Country la suite !
Les nouvelles créas de la série country avec d'abord non pas une mais DEUX broches !! J'ai ajouté cette fois un peu de ruban dentelle, j'ai aussi amélioré le support de la broche et mis tout plein...