La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Pendentif Bab

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 2 jours

un petit pendentif dans les tons rouges (et je vous préviens, du rouge, il y en a encore qui va suivre... vive le rouge !) Disponible en boutique (12 euros hors frais de port)

Fimo : fabrication de boutons

Publié par cathy73 sur le blog Le blog de cathy73 il y a 3 jours

Il y avait longtemps que je n'avais touché à la Fimo : Je vais vous montrer comment je fais... des morceaux de la pate Fimo qu'on met les uns sur les autres en intervertissant les couleurs aller...

Collier Contrasté (c'est chiant les titres)

Publié par amelimelo sur le blog Amelimelo... ses ptits trucs en fimo il y a 3 jours

Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de vous présenter ce magnifique collier de perles, que c'est moi qui les a faites. La taille des perles est en croissant (petit grand petit). Et elles sont...

Parure papillon

Publié par guimauve sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 3 jours

Lysette a enfin reçu son colis en échange de mon sac à main trop beau!!! son facteur a été quand même plus performant que le mien: 2 jours pour remonté toute la France! trève de blabla, voici ce...

J'avais des perles, j'ai fais un collier

Publié par amelimelo sur le blog Amelimelo... ses ptits trucs en fimo il y a 3 jours

Effectivement j'avais des perles, mais j'en avais pas une pareille ! Est ce grave ? Que nenni, au contraire ! J'en avais une vingtaine, j'en ai fais deux colliers, j'ai terminé avec des chaînes, je...

Collier de printemps ☼

On y mettrai volontiers un poussin, dans mon joli collier de printemps. Des fanfreluches, des fleurs et des couleurs, que je vous propose de découvrir tout de suite : (Je me suis acheté un pied...

Encore un sautoir!!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 3 jours

Encore un petit mélange de matière pour celui-ci...

Bracelet gourmandises!

Publié par bubblecanelle sur le blog Le blog de Bubble Canelle il y a 3 jours

Vite, vite en passant un nouveau bracelet de pâtisseries en fimo avec ses gâteaux, religieuses, macarons et un ruban rose pour encore plus de girly attitude!. Je bouillonne d'idées en ce moment...

Encore des gri-gri de sac

Publié par mevira sur le blog Le blog de mevira il y a 3 jours

quelques gri-gri vont-ils me porter bonheur je l'espere

Gourmandises de pate

Publié par mevira sur le blog Le blog de mevira il y a 4 jours

quelques nouveautés