Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La pâte polymère, Joyeux anniversaire mon blogounet!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
OUPS!! un jour de retard, eh oui hier c'était l'anniversaire de mon blog , Déjà 2 ans que je l'ai crée le temps passe si vite! Le nombre de visites avoisine les 10 000 et j'en suis très ravie , en...
voici achevé le montage des pièces réalisées grâce aux canes de Véro, Nathalie, Lucie, Isabelle, Jeanne et Blémonde (excusez pour les photos mais le rendu des couleurs est tout à fait faussé ) ci...
Voilà pour mes premieres bagues en résine. Et voilà deux autres pendentifs un avec un papillon et l'autre avec une vache. Comment les trouvez vous?
Ce week-end je me suis forcée à tenter de faire des colliers avec des perles qui trainent depuis des mois et voici le dernier !
Du noir, blanc et argent pour ce collier assez long (25 cm) que vous pourrez porter sur un col roulé noir, par exemmple. Il est monté sur un fil de coton noir. Toutes les perles sont en polymère, y...
enfin, ça y est, j'ai réussi à faire une chose nouvelle et cela, grace à Chris qui, très gentiment, c'est mis à ma portée pour m'apprendre à faire une cane au clay gun. comme j'ai bien suivi le...
Voilà un petit pendentif en résine. Il y a une petite fée en argent avec de la fimo et de la feuille d'argent avec des paillettes.
Et voici un collier made in Sabou.... - les couleurs : or, noir mélangé avec de l'or, vanille et peinture à l'huile marron, - J'ai récupéré des petits morceaux de coco, prévu normalement pour la...
Coucou! J'espère que votre week end s'est bien passé, moi j'achève une ptite semaine de vacances...reprise demain dure dure!! bref ce soir il s'agit de quelques pendentifs montés il y a une ou 2...
Ce samedi, j'ai animé mon premier atelier "initiation" à l'argile polymère ! un peu stressée, mais pas autant que les "élèves" !, on aurait dit qu'elles se présentaient à l'examen de leur vie !!...