La pâte polymère
Derniers articles
Pendentif Bab
un petit pendentif dans les tons rouges (et je vous préviens, du rouge, il y en a encore qui va suivre... vive le rouge !) Disponible en boutique (12 euros hors frais de port)
Fimo : fabrication de boutons
Il y avait longtemps que je n'avais touché à la Fimo : Je vais vous montrer comment je fais... des morceaux de la pate Fimo qu'on met les uns sur les autres en intervertissant les couleurs aller...
Collier Contrasté (c'est chiant les titres)
Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de vous présenter ce magnifique collier de perles, que c'est moi qui les a faites. La taille des perles est en croissant (petit grand petit). Et elles sont...
Parure papillon
Lysette a enfin reçu son colis en échange de mon sac à main trop beau!!! son facteur a été quand même plus performant que le mien: 2 jours pour remonté toute la France! trève de blabla, voici ce...
J'avais des perles, j'ai fais un collier
Effectivement j'avais des perles, mais j'en avais pas une pareille ! Est ce grave ? Que nenni, au contraire ! J'en avais une vingtaine, j'en ai fais deux colliers, j'ai terminé avec des chaînes, je...
Collier de printemps ☼
On y mettrai volontiers un poussin, dans mon joli collier de printemps. Des fanfreluches, des fleurs et des couleurs, que je vous propose de découvrir tout de suite : (Je me suis acheté un pied...
Encore un sautoir!!
Encore un petit mélange de matière pour celui-ci...
Bracelet gourmandises!
Vite, vite en passant un nouveau bracelet de pâtisseries en fimo avec ses gâteaux, religieuses, macarons et un ruban rose pour encore plus de girly attitude!. Je bouillonne d'idées en ce moment...
Encore des gri-gri de sac
quelques gri-gri vont-ils me porter bonheur je l'espere
Gourmandises de pate
quelques nouveautés