La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

C'est l'automne

Publié par guimauve sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 3 jours

alors les couleurs de ce collier sont de saison... toujours le même système d'attache mais je referais une photo portée demain... sinon quelques BO et futures bagues sont en phase de sechage... il...

Bracelet "Mademoiselle blue"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 3 jours

C'est Sylvaine qui m'a demandé de créer un bracelet pour sa nièce, jeune demoiselle, dans les couleurs vert et bleu. Tendance bord de l'eau : avec les poissons, la libellule et le papillon. Perles...

Bientôt les premiers marchés de Noël

Publié par Magali Bijoux sur le blog Le blog de Magali Bijoux il y a 3 jours

Ca y est, on va bientôt se revoir..... La période des Marchés de Noël va bientôt débuter avec toutes ses nouveautés.J'ai hâte de vous retrouver mais en attendant, voivi quelques nouveautés en...

Petits colliers

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 3 jours

Des petits colliers fait avec des perles en rab !

OO° Nouveautés °Oo

Publié par Mouna sur le blog Mouna il y a 3 jours

Un peu de tout aujourd'hui, mais une mauvais qualité de photos, vous m'en excuserez. On ne perd pas de temps, suivez le guide! Démarrons avec le pendentif "Singing in the rain" où vous retrouvez...

Série grise

Publié par Chantal sur le blog Le blog de Chantal il y a 3 jours

Je ne suis vraiment pas très présente sur ce blog... Shame on me! Mais j'ai toujours une bonne excuse! En ce moment, je prépare le marché de Noël de Vallet, au sud de Nantes. Vous pourrez y voir...

Collier papillon

Publié par opheliefimo sur le blog Le blog de ophelie il y a 3 jours

Collier papillon: 16 euros Disponible

Collier patchwork

Publié par opheliefimo sur le blog Le blog de ophelie il y a 3 jours

Collier patshwork: 24 euros Disponible

La farandole des ardoises

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 3 jours

Je suis vraiment très fière de vous présenter les dernières créas de Jenny. Avec un brin d'imagination, un soupçon de talent et énormément de patience Jenny vous présente ses ardoises..