Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, etc.) dans tous ses états!
Publié par Mouna, il y a 5 jours sur le blog www.mounacasafimo.com
je passe en silence... a bientôt :)
Publié par lilinedu85, il y a 5 jours sur le blog lilinecreations.over-blog.com
en plus des 2 bracelets , je me suis bien amusée à patouiller , de la pâte beurk ainsi que des nouvelles cânes que j'ai crée le week end dernier! il ne me reste plus qu'à monter tout ca !
Publié par Florence, il y a 5 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Toujours ces couleurs myrtille/sous- bois pour ce collier tube/clay-gun j'aime le mélange ton chaud ton froid.
Publié par Florence, il y a 6 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Parure myrtille -sous-bois (j'aime bien le mot myrtille.....) ;un peu ecolo mais je revendique!
Publié par Florence, il y a 7 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Petit bracelet rond 22cm ça passe tout seul ,je tente sans élastique...pour voir si ça passe ou ça casse! et puis comme la rentrée est faite de bonnes habitudes ,j'ai ordonné mes photos il y a...
Publié par Mouna, il y a 8 jours sur le blog www.mounacasafimo.com
Me revoici avec quelques nouvelles créas. tout d'abord, 3 bagues: bague "malaga" bague "au centre" bague "romance d'une vie" ensuite, deux paires de boucles. la première a été réalisé pour...
Publié par Florence, il y a 8 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Il y a des jour ou la vie est bleu-vert avec des bulles...
Publié par Eloïse, il y a 9 jours sur le blog fimoeloise.over-blog.net
tri fils qui partira bientôt trés trés loin ................... du côté du soleil !! à plusieurs milliers de kilomètres ! et puis un petit aperçu des modèles de boutons ( à coudre un peu partout...
Publié par Nefer Kane, il y a 9 jours sur le blog www.neferkane.com
vous savez déjà tous combien j'admire christi friesen la polymèriste de renommée internationale qui est une artiste fabuleuse. c'est grâce à elle, à ses livres, et à son merveilleux travail que...
Publié par Florence, il y a 9 jours sur le blog flo-touch.over-blog.com
Quelques restes de la serie bleu/moutarde pour faire un collier metal/perle tubes