La pâte polymère
Derniers articles
C'est l'automne
alors les couleurs de ce collier sont de saison... toujours le même système d'attache mais je referais une photo portée demain... sinon quelques BO et futures bagues sont en phase de sechage... il...
Bracelet "Mademoiselle blue"
C'est Sylvaine qui m'a demandé de créer un bracelet pour sa nièce, jeune demoiselle, dans les couleurs vert et bleu. Tendance bord de l'eau : avec les poissons, la libellule et le papillon. Perles...
Bracelet fleur bleu et noir pate fimo lililetoile
Bientôt les premiers marchés de Noël
Ca y est, on va bientôt se revoir..... La période des Marchés de Noël va bientôt débuter avec toutes ses nouveautés.J'ai hâte de vous retrouver mais en attendant, voivi quelques nouveautés en...
Petits colliers
Des petits colliers fait avec des perles en rab !
OO° Nouveautés °Oo
Un peu de tout aujourd'hui, mais une mauvais qualité de photos, vous m'en excuserez. On ne perd pas de temps, suivez le guide! Démarrons avec le pendentif "Singing in the rain" où vous retrouvez...
Série grise
Je ne suis vraiment pas très présente sur ce blog... Shame on me! Mais j'ai toujours une bonne excuse! En ce moment, je prépare le marché de Noël de Vallet, au sud de Nantes. Vous pourrez y voir...
Collier papillon
Collier papillon: 16 euros Disponible
Collier patchwork
Collier patshwork: 24 euros Disponible
La farandole des ardoises
Je suis vraiment très fière de vous présenter les dernières créas de Jenny. Avec un brin d'imagination, un soupçon de talent et énormément de patience Jenny vous présente ses ardoises..