Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Pendentif cachemire

Publié par amelimelo sur le blog Amelimelo... ses ptits trucs en fimo il y a 1 jour

Si tu es observateur, tu auras remarqué qu'il y a comme un air de famille avec l'article d'en dessous ! Normal, ce petit pendentif est née de la même cane. (pour comprendre le principe de...

Les p'tits nez qui coulent.......

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 1 jour

Les p'tits nez qui coulent des p'tits enfants, c'est tout mignon mais les grosses bronchites qui reviennent, c'est pas gentil !!!!! Et oui, l'hiver est arrivé et tous les p'tits tracas qui vont...

Collier de l'automne

Publié par Sarah sur le blog  le blog saravigote il y a 2 jours

On dirait des feuilles mortes sur ce collier !

A quatre mains...

Publié par Anonyme sur le blog Créations en pâte FIMO il y a 2 jours

Matyld m'a dit : je veux faire une cane caléidoscopique. Ah bon, bein, j'en ai jamais fait, lui ai-je répondu. Alors on a pris le livre de Donna Kato et on a suivi les étapes. Matyld a pris des...

Sautoir reglisse

Publié par Jen sur le blog Jen et ses passions il y a 2 jours

Voilà la suite des montage avec mes reglisse en fimo: Un sautoir : A suivre un bracelet breloque. A bientot

Dragon feu...

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 2 jours

C'est le nom qu'Ewann avait donné à ce tableau home déco en fimo. C'est une de mes premières publications sur mon blog, à l'époque je n'étais pas encore sur OB... en février 2007. il fait environ...

Sautoire lilas

Publié par guimauve sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 3 jours

cela fait un moment qu'il est terminé celui là mais bon probleme de lumière pour la photo, probleme de temps... j'ai enfin trouvé une solution pour la lumière: la lampe UVB! sinon voici la derniere...

Joyeux anniversaire mon blogounet!!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 3 jours

OUPS!! un jour de retard, eh oui hier c'était l'anniversaire de mon blog , Déjà 2 ans que je l'ai crée le temps passe si vite! Le nombre de visites avoisine les 10 000 et j'en suis très ravie , en...