Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ouah, 2 posts en 2 jours!!! Bon en fait il y a baleine sous gravillion: je les ai tous écrit d'un coup et pré-enregistré...). Ils me reste encore plein de photos à vous montrer mes ziozios. Et...
A compter de la semaine prochaine, vous pouvez retrouvez mes créations dans un nouveau point de vente, bien loin de chez moi, à Strasbourg! Qui l'aurait cru? Pas moi! :) Le lieu exact, le voici:...
2en 1....plus économique ....collier commande par Elena; connu comme le collier -vache comme c'est ma cop' je lui ai fait réversible! Beaucoup de travail en ce moment une foire artisanale de 2...
Oui j'avais envie de "titrer" avec les mots qui m'éclatent en ce moment. Je sais, ma vie dois être tordante! Ou pas. Mais bon, histoire de vous montrer qu'entre 2 mots poilants et mes bouquins de...
samedi 25 octobre 2008 Salon Artisanat et Création de Luc sur MerSalle Brummel de 14 à 18h Entrée gratuite
Je constate ces derniers temps, au vu du nombre de commentaires, que vous êtes moins "causants". Est-ce l'arrivée du froid qui vous gèle les doigts sur le clavier? Est-ce mes créas qui vous...
Voici un aboutissement guerrier; une apocalypse qui fait trembler la terre et tous les océans avec : LA LIMACE DE GUERRE VIKING! vous noterez qu'en plus c'est une limace armée ( ça colle les...
Je vous montre ma production de ces derniers jours. En ce moment je travail la couleur prune et ses déclinaisons. la photo n' est pas très nette ! @ bientôt ......
Coucou ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas écris un nouvel article !! et oui trop de boulot !! Carré fonds gris avec une fleur noir et blanche d'après le tuto de Malounette. très sympas...