La pâte polymère
Derniers articles
Chronique du week-end nº21
Enkhenede de Fribourg ,nous propose des lentilles en veux-tu ,en voilà!!!! Et une maîtrise parfaite de la simplicité! http://www.flickr.com/photos/enkhe
Pendentif Mam
on reste dans le rouge, je crois bien que c'est le dernier... pour le moment :-) en boutique (14 euros hors frais de port)
Sautoir multi-forma
Voici les deux derniers sautoirs de Jenny..
Louxor...
Les pendentifs sont terminés, montés et ils ont d'ailleurs déjà trouvé leur place ici : Je vous en avais parlé, eh bien voici mon stand ! espérons juste que le vent et la pluie ne décourageront...
Ma première Création en Fimo
Eh ouiii, à force qu'on me dise... que la Fimo c'est bien, que je pourrai faire ce que je veux etc... Je me suis donc enfin lancée dans l'aventure... et voici :
Collier mica shift et petits pois!
Un premier collier lentilles: un mica shift blanc nacré En vente 22 € sur mes boutiques! Et un collier de perles noires à pois blancs! En vente 25 € sur mes boutiques!
Fillettes en fimo...
Des petits chassis entoilés de 10X10 cm qui m'attendaient à côté de mes pains de fimo... Des petites filles qui rêvent de chanter de danser et de courir pour faire virevolter et tourner leurs...
En rouge et noir...
Merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que ce blog peut évoluer. Merci vous qui passez et qui ne dites rien et, si vous avez envie de dire quelque chose, lâchez-vous !!! Demain, je serai...
On the web again et autres nouveautés
Coucou tout le monde! Après une coupure internet de presque une semaine, me voici de retour, ça fait du bien! Bon, Netvibes m'annonce juste 121 nouveaux articles de blogs à aller lire, autant dire...
Pendentif Céli
On continue dans les petits retours des anciens modèles envie d'un petit pendentif tout simple, un peu d'argenté, un peu de brillant.... donc revoilà le pendentif Céli.... la petite bague suivra...