La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/07 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Derniers articles

Chronique du week-end nº21

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 12 heures

Enkhenede de Fribourg ,nous propose des lentilles en veux-tu ,en voilà!!!! Et une maîtrise parfaite de la simplicité! http://www.flickr.com/photos/enkhe

Pendentif Mam

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 13 heures

on reste dans le rouge, je crois bien que c'est le dernier... pour le moment :-) en boutique (14 euros hors frais de port)

Sautoir multi-forma

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 1 jour

Voici les deux derniers sautoirs de Jenny..

Louxor...

Publié par joelle sur le blog Fimo féérie il y a 1 jour

Les pendentifs sont terminés, montés et ils ont d'ailleurs déjà trouvé leur place ici : Je vous en avais parlé, eh bien voici mon stand ! espérons juste que le vent et la pluie ne décourageront...

Ma première Création en Fimo

Publié par larwenya sur le blog Larwenya Bijoux il y a 1 jour

Eh ouiii, à force qu'on me dise... que la Fimo c'est bien, que je pourrai faire ce que je veux etc... Je me suis donc enfin lancée dans l'aventure... et voici :

Collier mica shift et petits pois!

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 1 jour

Un premier collier lentilles: un mica shift blanc nacré En vente 22 € sur mes boutiques! Et un collier de perles noires à pois blancs! En vente 25 € sur mes boutiques!

Fillettes en fimo...

Publié par zabelle sur le blog Le blog de zabelle il y a 1 jour

Des petits chassis entoilés de 10X10 cm qui m'attendaient à côté de mes pains de fimo... Des petites filles qui rêvent de chanter de danser et de courir pour faire virevolter et tourner leurs...

En rouge et noir...

Publié par Anonyme sur le blog Créations en pâte FIMO il y a 2 jours

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à vous que ce blog peut évoluer. Merci vous qui passez et qui ne dites rien et, si vous avez envie de dire quelque chose, lâchez-vous !!! Demain, je serai...

On the web again et autres nouveautés

Publié par A fleur de perle sur le blog A fleur de perle il y a 2 jours

Coucou tout le monde! Après une coupure internet de presque une semaine, me voici de retour, ça fait du bien! Bon, Netvibes m'annonce juste 121 nouveaux articles de blogs à aller lire, autant dire...

Pendentif Céli

Publié par Corinne sur le blog les jardins de Téo et Jeanne il y a 2 jours

On continue dans les petits retours des anciens modèles envie d'un petit pendentif tout simple, un peu d'argenté, un peu de brillant.... donc revoilà le pendentif Céli.... la petite bague suivra...