LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Dolmen en Champagne

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 4 mois

un petit résumé en images de ce dolmen de l'Aube

Destin des fruits

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 4 mois

Michael jackson forever

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 4 mois

Spectacle son et lumière à Vendeuvre sur Barse

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 4 mois

Tout d'abord, merci à vous qui passez me laisser un commentaire pendant que je suis en vacances et que je ne peut pas vous répondre Une fois n'est pas coutume, je vous présente les photos d'un...

Bienvenue chez les provençaux. (1ère partie)

Publié par jupiter sur le blog La Cachina il y a 4 mois

Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul. Bernard, Paul, dit Tristan (1866-1947) Bienvenue en Provence La route a été longue pour arriver sur la côte...

Stes Maries de la Mer

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 4 mois

BONNES VACANCES AUX JUILLETISTES !!!!!!

Mosaïque-la fin

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 5 mois

Vous l'attendiez autant que moi, voici le final de ma mosaïque. Elle est enfin à sa place, avec ses joints , j'en ai bavé, c'est sûr, mais le résultat me ravit même s'il y a des défauts de...

La catarineto, la coccinelle

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 5 mois

En Provence, la catarineto, c'est-à-dire la coccinelle ou encore bête à Bon Dieu, permet de tirer les augures... aux jeunes filles qui la questionnent lorsqu'elles en voient une se poser quelque...

Camargue

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 5 mois

Sur le toit de l'église des Stes Maries de la mer !!!! Idéal pour faire de belles photos mais attention au vertige... lol

Marseille-peyrolles en provence vide-grenier du 1er Mai

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 5 mois

BONJOUR AMIS ET AMIES Ben oui je sais bien que le premier mai est passé , mais moi je veux y revenir car en fouillant dans les articles que j' ai déjà fait je m' aperçois que ne ne vous ai pas...