LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Touareg

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 2 ans

Là-bas toute trace Dans le sable s’efface Toute quérimonie qui s’éternise Dans le vent s’indéfini Le désert est féroce Pour qui n’est pas colosse Ainsi va la caravane Humble et courtisane De...

La Digue de l'Aiguillon sur Mer

Publié par escaliers sur le blog Le blog des escaliers il y a 2 ans

Les escaliers permettent de monter sur la digue. La digue et la baie de l'Aiguillon. La digue protège le Marais Poitevin. La descente des escaliers côté Océan Atlantique. Le serpent de mer. Photo...

Bagan, ville aux 2200 temples ... Et plus

Bagan-Myanmar Bagan : 06-08 février Bagan, voila une autre des villes royales du Myanmar, la plus ancienne des cinq vues jusqu'a present. Du X au XIII eme siecle, 55 rois regnerent sur Bagan, mais...

Tchin, tchin

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 2 ans

Une nouvelle année chinoise commencera le 18 février 2007 L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Cochon Il faut savoir le la date du nouvel an chinois, n'est pas à une date fixe,...

Une île Jacques Brel 1962

Publié par ARONIA sur le blog Aronia il y a 2 ans

Une île Une île au large de l'espoir Où les hommes n'auraient pas peur Et douce et calme comme ton miroir Une île Claire comme un matin de Pâques Offrant l'océan langueur D'une sirène à chaque...

Mylove

Publié par GUYL sur le blog Blog de Guyl il y a 2 ans

Merci Cali pour cette jolie création que tu as faite pour Hugo et moi. Elle est merveilleusement belle et nous sommes très touchés par ton cadeau... Grâce au 1000e Commentaire déposé sur ton blog...

Ils s'observent!

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 2 ans

sympa en noir et blanc aussi!

Enfin le porto !

Publié par GUYL sur le blog Blog de Guyl il y a 3 ans

¨ Petite visite au musée du célèbre Porto SANDEMAN et dégustation...avec modération. ..

"gabians"......

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 3 ans

............comme ils disent à Marseille! (pour Guyl) (au château d'If) (sur l'île du Frioul)

Tomar (2) côté jardins

Publié par GUYL sur le blog Blog de Guyl il y a 3 ans

le jardin du couvent de Tomar à un style mauresque que j'aime beaucoup...