LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 39 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

27 heures de pur plaisir pour les yeux !

Publié par JacquesB de Salta (Ar) à 19:11, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

salta, argentine dans le nord-ouest de l'argentine, j'avais prévu de visiter salta et sa région : prendre le "train vers les nuages", principale attraction de salta, me rendre jusqu'à humahuaca...

Gréce-cyclades-syros

Publié par cocole, il y a 2 mois sur le blog cocole.over-blog.com

c'est à n'y rien comprendre! je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a deux ans lorsque je suis rentrée de mes vacances en grèce, je vous avais dit avoir perdu une partie de mes photos....

Vive le ... Libre !

Publié par JacquesB de Puerto Madryn (Ar) à 09:41, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

Puerto madryn, argentine aujourd'hui, c'est de nourriture dont je veux vous parler. après trois mois au chili et en argentine, déjà de grandes différences s'imposent. d'abord au niveau des menus...

Bagan, ville aux 2200 temples ... Et plus

Publié par Jacques Beaulieu à 08:35:40, il y a 1 an sur le blog voyagesasie.over-blog.com

bagan-myanmar bagan : 06-08 février bagan, voila une autre des villes royales du myanmar, la plus ancienne des cinq vues jusqu'a present. du x au xiii eme siecle, 55 rois regnerent sur bagan, mais...

Neige a la reunion ...

Publié par ocean974, il y a 2 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

les météorologues se posent des questions sur les changements climatiques sur la planète. pourquoi cet article me direz vous, eh ben tout simplement pour vous montrer des photos faites à la...

Le barachois...

Publié par ocean974, il y a 2 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

le barachois est le quartier le plus recherché de saint-denis de la réunion. c'est également le quartier historique à partir duquel la ville s'est développée. délimitée à l'ouest par des falaises...

Ananas de La Réunion 974

Publié par Aronia, il y a 2 mois sur le blog aronia.over-blog.org

insolites et bien préparés ces ananas victoria près à consommer !!! photo prise au marché forain de st paul....

Bon dimanche à vous !!!

Publié par Guyl, il y a 2 mois sur le blog guyl.over-blog.org

pour voir toutes les photos de la réunion publiées : cliquez sur l'onglet de la catégorie " ile de la réunion " ...

VILLE de PORTO Les 6 Ponts Que traverse le Douro

Publié par lejardinduportugal, il y a 2 mois sur le blog www.lejardinduportugal.net

pont d'arrabida pont d.luis i pont d.maria vci - pont du freixo pond du " infante d.henrique" pont de st jean

Carte postale

Publié par Fancri-bis, il y a 2 mois sur le blog escaliersfancri.over-blog.fr

ils m'ont envoyé cette carte postale de ramatuelle dans le var. merci à guyl, hugo, daniel ,rosebleu. qui ont fait voyager la carte des escaliers. a ce jour, la carte qui voyage a déjà fait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog