LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Petit village paisible

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 3 mois

Japon : Tokyo et ses alentours

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Le mois d'aout étant très calme au niveau des reportages d'actualité, je vais mettre pendant plusieurs jours des photos de reportages ayant été effectués il y a quelques années. Nijo Castle Ninna...

Palais Longchamps / Marseille 13

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 3 mois

Un bel endroit de mon quartier que j'aime beaucoup !

Mouettes

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 3 mois

Emportée par le vent la mouette s'envole au dessus de la mer .

Les roses de Marilyn

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 3 mois

" Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver " Marilyn Monroe

Le kit pique-nique

Publié par La Déboussolée sur le blog Le blog des déboussolés il y a 3 mois

Il est bientôt l’heure de boucler les bagages, juste le temps de finir une création couture utile pour notre périple. Après la trousse de toilette, aujourd’hui, je vous propose le kit pique-nique....

New-York

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 3 mois

Je ne vais pas à New-York, mais ça fait un moment que je ne vous ai pas fait un article sur une des photos de Rémi. J'ai choisi aujourd'hui cette publicité murale DKNY (Donna Karan New York) est...

Eté sur la plage

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 3 mois

La femme est l'avenir de l'homme

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 3 mois

Je vous propose d'écouter cette magnifique chanson de Jean Ferrat. J'espère que vous aimerez et que vous me le ferez savoir...