Alimentée par 33 blogs et animée par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!
Publié par Gilles Patrick , il y a 1 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com
Hommage à l'un des plus grands couturiers de tous les temps, monsieur yves saint laurent aujourd'hui en l'église saint roch de paris. un texte en son honneur sera lu par catherine deneuve très...
Gruissan Ce Week end et jusqu'au 14 juin prochain à l'Entresort
Publié par Emilie Tovar, il y a 1 mois sur le blog www.luna-maria.org
le théâtre de l'entresort présente tous les vendredis et samedis jusqu'au 14 juin un spectacle à partir des diablogues de roland dubillard. on découvrira à travers ces représentations un ensemble...
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 1 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Fancri, il y a 1 mois sur le blog feuille.over-blog.com
ce mercredi 4 juin, la carte est partie. bonne route! bien arrivée chez guyl. "tut! tut! c'est le facteur! " merci pour ton bon accueil guyl. à très bientôt en vendée. ... et la carte va continuer...
Publié par ocean974, il y a 1 mois sur le blog ocean974.over-blog.com
bonjour à tous, et merci pour vos visites et commentaires. je ne suis pas parti en vendée avec guyl, car je bosse toute la semaine la nuit, et même le week end prochain, donc la journée je dors....
Publié par Poupinette, il y a 1 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr
un coeur jaune... un coeur trompé ? lieu : mon jardin
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 1 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Michka, il y a 1 mois sur le blog www.michel-sazarin.com
le prix « arte y pico » nous vient d’uruguay, créé par eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours...
Publié par Aronia, il y a 1 mois sur le blog aronia.over-blog.org
c'est impressionnant et superbe !
Publié par Guyl, il y a 1 mois sur le blog guyl.over-blog.org