LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 38 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rivières du Sarawak (2) ... Sibu-sur-Batang Rejang

Publié par Jacques de Miri (Ml) a 15:25, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

sibu : 04 - 06 juin 2008 ville du sarawak sur l'ile de borneo environ 200 000 habitants le 4 juin au matin, c'est en bateau que j'entreprends la premiere etape de ma longue promenade sur les eaux...

Aux marins

Publié par Fancri, il y a 1 mois sur le blog feuille.over-blog.com

aux sables d'olonne dans l'eglise notre-dame de bon port. ce bateau s'appelle " le credo".

Adieu la plage

Publié par Fancri, il y a 1 mois sur le blog feuille.over-blog.com

samedi 23 août, c'était la première journée d'été du mois, l'occasion de manger une glace sur le remblai des sables d'olonne en vendée. une touriste bretonne sous un ciel bleu.

L'Île de Chiloé...Un intermède des plus agréable entre deux sessions de hautes montagnes

Publié par JacquesB de Ancud (Ch) à 12:28, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com

ancud, chili (de castro : 50 kms) de fait chiloé, c'est l'île principale d'un archipel. elle est reconnue pour être différente du reste du chili. comme bien des îles, elle s'est forgée sa propre...

Promis c'est le dernier comme ça

Publié par Aboshin, il y a 1 mois sur le blog otherway.over-blog.org

Remise du prix Brillante Weblog

Publié par Michka, il y a 1 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

Encore un!! en voici les règles: - le gagnant doit mettre le logo sur leur blog - mettre le lien de la ou les personne(s) qui vous a (ont) décerné le prix - désigner 7 autres blogs (hmmmm pas...

Pause à Grand bois 974

Publié par Guyl, il y a 1 mois sur le blog guyl.over-blog.org

Votre ete 2008 !!!

Publié par Aronia, il y a 1 mois sur le blog aronia.over-blog.org

mer ou campagne pour vos vacances ?

Brouage-charentes-champlain-quebec

Publié par cocole, il y a 1 mois sur le blog cocole.over-blog.com

bonjour à tous comme vous le savez peut-être, j'ai une trés bonne amie au québec, diane, elle est venue en france cet hiver passer une semaine avec moi.son blog et bien je suis allée visiter un...

Radio 102 fm...

Publié par ocean974, il y a 1 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

lors de nos vacances à la réunion, on a été rendre visite à la radio de la ville où je suis né. 102 fm est une des radios les plus écoutées à la réunion, et sur le net elle est classée 1ère parmi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog