LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Sulawesi ... Funérailles en pays Toraja

Jonquière, Saguenay L'an dernier, lors de mon passage à Rantepao, cette superbe région montagneuse de l'île indonésienne de Sulawesi, je vous avais parlé de la culture du peuple Toraja, l'une des...

Serres florales

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 2 mois

Pour répondre à vos coms, la serre se trouve chez un producteur à Lalonde Les Maures 83

Tranquille

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 2 mois

Mon site ...

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 2 mois

Mon site est partit en fumée, si vous cliquez sur le lien du précédent article, on vous notifiera que la page demandée n'existe plus. Je me doutais que ça arriverai un jour, nous avions accés à ce...

Comment reconnaît-on un touriste français à l’étranger ?

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 2 mois

Le touriste français se démarque de ses camarades étrangers par ses accessoires 100% anisés ! Photo prise par les Déboussolés le 24 août 2009, à Plitvička jezera (Croatie)

Belle journée

Déjà 15 jours !

Ouverture du bal avec le parapluie du bonheur Surprise de mon tonton Claude Tres belle chanson pour les nouveaux mariés ! Mon tonton André Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée...

Bientôt les vendanges

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 2 mois

Marseille - pour soutenir daninoune notre blogopotte .

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 2 mois

ET Vous remercient de tout leur coeur pour avoir si chaleureusement répondu à leur appel de soutien au blog de DANINOUNE . Aujourd' hui pas de blabla , pas de photo et on continue à cliquer chez...

Mariage Guylaine et Hugo

Les témoins Francesco et Daniel Au Parc Borély à Marseille Séga avec notre ami chanteur Richard