LES AMIS DE GUYL
Derniers articles
Sulawesi ... Funérailles en pays Toraja
Jonquière, Saguenay L'an dernier, lors de mon passage à Rantepao, cette superbe région montagneuse de l'île indonésienne de Sulawesi, je vous avais parlé de la culture du peuple Toraja, l'une des...
Serres florales
Pour répondre à vos coms, la serre se trouve chez un producteur à Lalonde Les Maures 83
Mon site ...
Mon site est partit en fumée, si vous cliquez sur le lien du précédent article, on vous notifiera que la page demandée n'existe plus. Je me doutais que ça arriverai un jour, nous avions accés à ce...
Comment reconnaît-on un touriste français à l’étranger ?
Le touriste français se démarque de ses camarades étrangers par ses accessoires 100% anisés ! Photo prise par les Déboussolés le 24 août 2009, à Plitvička jezera (Croatie)
Déjà 15 jours !
Ouverture du bal avec le parapluie du bonheur Surprise de mon tonton Claude Tres belle chanson pour les nouveaux mariés ! Mon tonton André Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée...
Marseille - pour soutenir daninoune notre blogopotte .
ET Vous remercient de tout leur coeur pour avoir si chaleureusement répondu à leur appel de soutien au blog de DANINOUNE . Aujourd' hui pas de blabla , pas de photo et on continue à cliquer chez...
Mariage Guylaine et Hugo
Les témoins Francesco et Daniel Au Parc Borély à Marseille Séga avec notre ami chanteur Richard