LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 34 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ville de Bragança

Publié par le jardin du portugal, il y a 11 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

bragance (bragança, en portugais) est une ville et municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de bragance et la région nord;subregion:alto...

Ville de pombal

Publié par le jardin du portugal, il y a 15 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

pombal municipalité avec 626.1 km² de aire et une population de 58,617 habitants. ce fut le maître des templiers d. gualdim pais qui au xiiè siècle fit construire le château de pombal, autour...

Couleurs

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 12 jours sur le blog nichan.over-blog.fr

Ville d`almeida

Publié par le jardin du portugal, il y a 15 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

almeida , municipalité avec 520,55 km² de aire et 7 402 habitants almeida est aujourd’hui une ville tranquille près de la frontière entre le portugal et l’espagne, entourée par un paysage...

Ville trancoso Cité Medieval

Publié par le jardin du portugal, il y a 14 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

trancoso est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de guarda et la région centre. municipalité avec 364,54 km² de aire et 10 889 habitants...

Ville de santa maria da feira

Publié par le jardin du portugal, il y a 16 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

santa maria da feira est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district d'aveiro et la région centre. santa maria da feira municipalité avec 215.1 km²...

Fleuves du portugal - douro

Publié par le jardin du portugal, il y a 16 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

le douro ['doɾu] (nom portugais) ou duero (nom espagnol) est un fleuve qui prend sa source en espagne puis traverse le portugal où il se jette dans l'océan atlantique près de porto. rio douro...

Ville celorico da beira et linhares da beira

Publié par le jardin du portugal, il y a 18 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

celorico da beira municipalité avec 247.2 km² et avec 8,752 habitants. nécropole de st gens celorico da beira necrópole de forcadas celorico da beira est une municipalité (en portugais : concelho...

Polenta au légumes !!!!

Publié par jupiter, il y a 17 jours sur le blog la-cachina.over-blog.com

mardi 8 juillet : excusez moi pour mon silence, je suis très occupé et "légèrement" débordé, j'espère pouvoir retrouver sous peu du temps libre à vous consacrer. n'ayez crainte, je viens de lire...

Mediévales à Bayeux

Publié par cocole, il y a 18 jours sur le blog cocole.over-blog.com

bonjour à tous, quel plaisir de retrouver le loisir de prendre le temps de vous parler ici ! je suis donc bien arrivée à bayeux, et enfin, vous n'entendrez plus parler ici de déménagement ! ca...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog