Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!
Publié par ocean974, il y a 3 mois sur le blog ocean974.over-blog.com
quand guyl s'amuse ça donne ces créations ! lol . qu'en pensez-vous de ces montages ? à vos coms !!!
Publié par Syphaiwong, il y a 3 mois sur le blog syphaiwong.over-blog.com
le combat contre un fournisseur d'accès à internet. je n'ai toujours pas internet et je suis connectée depuis la fac. oui, je triche. en fait ce qui se passe c'est que je voulais au début faire ma...
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 3 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 3 mois sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par Gilles Patrick , il y a 3 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com
Hier soir le succès était au rendez-vous des 2800 musées ouverts en france et en europe proposant des manifestations inhabituelles. eclairages particuliers pour l'occasion, dégustations,...
Publié par ocean974, il y a 3 mois sur le blog ocean974.over-blog.com
ce midi, je n'avais pas beaucoup de temps pour le repas, j'ai été mangé donc chez un fast food, que je ne nommerais pas, mais ça commence par mac... et finit par nald... sur le parking ils ont la...
Publié par Aronia, il y a 3 mois sur le blog aronia.over-blog.org
rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest ce jour-là et tu marchais souriante épanouie ravie ruisselante sous la pluie rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest et je t'ai...
Publié par Audrey, il y a 3 mois sur le blog reunionpassion.over-blog.com
l'îlet à guillaume est un îlet en ruine. installé sur un morne au confluent de la rivière saint-denis et du bras guillaume, il est situé sur le territoire de la commune de saint-denis, le...
Publié par Nadine, il y a 2 mois sur le blog www.transenprovence.org
quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle il nous verse un jour noir plus triste que les...
Publié par Guyl, il y a 3 mois sur le blog guyl.over-blog.org
daniel (zd83) et sa famille ne connaissaient pas marseille, nous les avons emmené à la baie des singes, aux goudes ...