LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 37 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Creations 974

Publié par ocean974, il y a 3 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

quand guyl s'amuse ça donne ces créations ! lol . qu'en pensez-vous de ces montages ? à vos coms !!!

Récit et bombardement de photos

Publié par Syphaiwong, il y a 3 mois sur le blog syphaiwong.over-blog.com

le combat contre un fournisseur d'accès à internet. je n'ai toujours pas internet et je suis connectée depuis la fac. oui, je triche. en fait ce qui se passe c'est que je voulais au début faire ma...

Métier à tisser

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 3 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Bazar de Kachan

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 3 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Nuit des musees

Publié par Gilles Patrick , il y a 3 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com

Hier soir le succès était au rendez-vous des 2800 musées ouverts en france et en europe proposant des manifestations inhabituelles. eclairages particuliers pour l'occasion, dégustations,...

Bibasses...

Publié par ocean974, il y a 3 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

ce midi, je n'avais pas beaucoup de temps pour le repas, j'ai été mangé donc chez un fast food, que je ne nommerais pas, mais ça commence par mac... et finit par nald... sur le parking ils ont la...

Barbara / prevert

Publié par Aronia, il y a 3 mois sur le blog aronia.over-blog.org

rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest ce jour-là et tu marchais souriante épanouie ravie ruisselante sous la pluie rappelle-toi barbara il pleuvait sans cesse sur brest et je t'ai...

L'Îlet à Guillaume

Publié par Audrey, il y a 3 mois sur le blog reunionpassion.over-blog.com

l'îlet à guillaume est un îlet en ruine. installé sur un morne au confluent de la rivière saint-denis et du bras guillaume, il est situé sur le territoire de la commune de saint-denis, le...

Spleen : quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle

Publié par Nadine, il y a 2 mois sur le blog www.transenprovence.org

quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle il nous verse un jour noir plus triste que les...

Marseille / Les Goudes

Publié par Guyl, il y a 3 mois sur le blog guyl.over-blog.org

daniel (zd83) et sa famille ne connaissaient pas marseille, nous les avons emmené à la baie des singes, aux goudes ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog