Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!
Publié par Guyl, il y a 8 jours sur le blog guyl.over-blog.org
Publié par le jardin du portugal, il y a 9 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
cabeceiras de basto est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de braga et la région nord. municipalité avec 240,88 km² de aire et une...
Publié par le jardin du portugal, il y a 9 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
aveiro est une ville(cite)et une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district d'aveiro et la région centre. municipalité avec 199,77 km² de aire et une...
Publié par ocean974, il y a 9 jours sur le blog ocean974.over-blog.com
voici quelques photos de la suite de notre périple à la réunion, comme le titre le dit, c'est la ville où je suis né. tant que je n'y étais pas, j'avais l'impression de ne pas être à la réunion,...
tarouca est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de viseu et la région nord. tarouca municipalite avec 100.1 km² de aire et une population...
elle est traversée par le fleuve douro comme l'indique son nom. miranda do douro est limitrophe : du nord-est au sud-est, de l'espagne, au sud-ouest, de mogadouro, au nord-ouest, de vimioso....
on pense que peso da régua vient d’une maison romaine qui exista ici, la "villa reguela", mais son grand développement survient après 1756 avec la création de la compagnie générale de...
Publié par le jardin du portugal, il y a 10 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
en traversant l’ancien pont sur le fleuve cávado, on trouve l’une des localités les plus emblématiques de l’art populaire du minho, barcelos. c’est une ville ancienne, située dans un lieu...
Publié par le jardin du portugal, il y a 10 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
moura est une municipalité – en portugais : concelho ou municipio – du portugal, située dans le district de beja et la région de l'alentejo. la distance moyenne entre chaque localité de la...
Publié par Gilles Patrick , il y a 10 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com
La ville a reçu la visite jusqu'au 14 juillet de trente-trois grands voiliers, pour sa cinquième édition le succès était au rendez-vous avec près de 10 millions de visiteurs.