LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 34 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Plage de la Saline

Publié par Guyl, il y a 8 jours sur le blog guyl.over-blog.org

Cabeceiras de Bastos et Mondin de Bastos

Publié par le jardin du portugal, il y a 9 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

cabeceiras de basto est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de braga et la région nord. municipalité avec 240,88 km² de aire et une...

Ville Aveiro...Ilhavo... Gafanha da Nazaré...Costa - Nova

Publié par le jardin du portugal, il y a 9 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

aveiro est une ville(cite)et une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district d'aveiro et la région centre. municipalité avec 199,77 km² de aire et une...

Ma ville de naissance...

Publié par ocean974, il y a 9 jours sur le blog ocean974.over-blog.com

voici quelques photos de la suite de notre périple à la réunion, comme le titre le dit, c'est la ville où je suis né. tant que je n'y étais pas, j'avais l'impression de ne pas être à la réunion,...

Ville de Tarouca

tarouca est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de viseu et la région nord. tarouca municipalite avec 100.1 km² de aire et une population...

Miranda do Douro

elle est traversée par le fleuve douro comme l'indique son nom. miranda do douro est limitrophe : du nord-est au sud-est, de l'espagne, au sud-ouest, de mogadouro, au nord-ouest, de vimioso....

Peso da Régua ... Douro

on pense que peso da régua vient d’une maison romaine qui exista ici, la "villa reguela", mais son grand développement survient après 1756 avec la création de la compagnie générale de...

Ville de Barcelos....Peneda -Gerês...Soajo...Arcos

Publié par le jardin du portugal, il y a 10 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

en traversant l’ancien pont sur le fleuve cávado, on trouve l’une des localités les plus emblématiques de l’art populaire du minho, barcelos. c’est une ville ancienne, située dans un lieu...

Ville de Moura ...Alentejo

Publié par le jardin du portugal, il y a 10 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

moura est une municipalité – en portugais : concelho ou municipio – du portugal, située dans le district de beja et la région de l'alentejo. la distance moyenne entre chaque localité de la...

L'Armada de rouen

Publié par Gilles Patrick , il y a 10 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com

La ville a reçu la visite jusqu'au 14 juillet de trente-trois grands voiliers, pour sa cinquième édition le succès était au rendez-vous avec près de 10 millions de visiteurs.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog