LES AMIS DE GUYL
Derniers articles
Nice songs radio
Bonne écoute sur Nice songs, ma radio avec toute la musique que vous aimez ! La radio avec des mégas tubes "Gold et Funk". Dansez au rythme des chansons d’ailleurs (World Music) Tropiques : zouk,...
Gregoire
Toi + Moi Refrain:} Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez, venez et entrez dans la danse Allez, venez et laissez faire...
Prix des jolis blogs
Mamalilou, une fidèle à mon blog m'a désignée pour recevoir le Prix des jolis blogs..... Je suis ravie d'avoir été choisie. J'ai créé mon blog de photos le 19/02/2006 et ouvert ma communauté...
Les couleurs de Murano
Un ti coucou à Jean-Philippe notre guide pendant notre séjour reconnaissable avec son chapeau à plume ! lol
Belfast-Fresque murale-Photo
Une photo de Rémi aujourd'hui Un véritable coup de coeur pour moi entre tous les clichés que Rémi à sélectionné pour sa future exposition sur le thème de la fresque murale. Dés que j'en saurai...
Soirée tropicale à Marseille 13
VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE LA FETE ! viens zot tou' pou fé la fête ! Pour voir les photos de la soirée, voir mon autre blog :
Soirée Tropicale
Assiette des iles pour l'entrée : samoussas, nems, ti bouchons et achards de légumes Le roi de la nuit : Hugo ou océan 974 On a bien dansé jusqu'à l'aube, super l'ambiance des Iles et aussi...