LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Odyssée en Grèce

Publié par Maëlduin sur le blog Le Jardin du Grillon il y a 6 mois

Quelques mots pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire... La fête costumée dans le jardin samedi soir fut démentielle : les pauvres hérissons, musaraignes et autres serpents...

Océan974radio

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 7 mois

Belle rencontre avec Rainette

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 7 mois

Suite du 1er mai, après avoir passé la journée avec ZD et Rose Bleue au Mont Faront, Le soir, nous sommes allés à la Gare St Charles pour rencontrer une pétillante bloggeuse que vous connaissez et...

Les sudistes

1er mai, Au sommet du Mont faront (584 m) ZD83 - ROSE BLEUE - GUYL - OCEAN974 Le téléphérique pour descendre à Toulon La cueillette de thym Le fort du Mont Faront

Bon premier Mai à tous !

Publié par Maëlduin sur le blog Le Jardin du Grillon il y a 7 mois

Si pour certains le printemps tape à la porte, pour d'autres c'est l'hiver qui s'annonce ! Depuis une semaine les nuits autrales sont devenues plus fraîches, les doux alizés d'est nous apportent...

Nice songs radio

Bonne écoute sur Nice songs, ma radio avec toute la musique que vous aimez ! La radio avec des mégas tubes "Gold et Funk". Dansez au rythme des chansons d’ailleurs (World Music) Tropiques : zouk,...

Gregoire

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 7 mois

Toi + Moi Refrain:} Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez, venez et entrez dans la danse Allez, venez et laissez faire...

Prix des jolis blogs

Mamalilou, une fidèle à mon blog m'a désignée pour recevoir le Prix des jolis blogs..... Je suis ravie d'avoir été choisie. J'ai créé mon blog de photos le 19/02/2006 et ouvert ma communauté...

Venise / Balade sur l'eau

Les couleurs de Murano

Un ti coucou à Jean-Philippe notre guide pendant notre séjour reconnaissable avec son chapeau à plume ! lol