Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 34 blogs et animée par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!
Publié par le....zd83, il y a 2 mois sur le blog www.zd83.com
une journée tres sympa sous le soleil de marseille....... avec mes amis guyl et hugo hugo , guyl et daniel (zd83 ) au bout du monde
Publié par ocean974, il y a 2 mois sur le blog ocean974.over-blog.com
depuis que le monde existe, beaucoup d'évènements ont fait que les hommes ont fait plein de conneries, et parmi ces conneries, il y a eu la "traîte des noirs", qui a été enfin reconnu par le...
je ne voudrais pas copier guyl, mais bon. lol je voudrais vous raconter la rencontre avec daniel, sa femme et leurs 2 filles. il n'y a que sa femme qu'on ne connaissait pas encore, et ce fût un...
Publié par Guyl, il y a 11 mois sur le blog guyl.over-blog.org
rencontre tres sympa avec mon ami bloggeur daniel et ses 2 filles à la plage tahiti, je suis venue avec hugo et ses 2 enfants... @ bientôt daniel pour une autre rencontre à marseille !
Publié par le jardin du portugal, il y a 2 mois sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
portimão est une cité et une municipalité du portugal.elle se situe dans le district de faro. portimão est à 280 km au sud de lisbonne et à 69 km de faro et de son aéroport, et à 108 km de la...
Publié par le jardin du portugal, il y a 2 mois sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
silves est une ville et une municipalités portugaise situé dans le district de faro. silves fut jadis la capitale de l'algarve, reconquise par sanche ier de portugal en 1189, puis reprise en 1191...
Publié par Poupinette, il y a 2 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr
que vois tu dans ce miroir ? je me vois moi et mon regard. que vois tu dans ce regard ? je me vois moi et mon bonheur. modèle : ma cousine virginie enceinte de 6 mois et demi lieu : sa chambre...
Publié par Aronia, il y a 2 mois sur le blog aronia.over-blog.org
mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait déclose sa robe de pourpre au soleil, a point perdu cette vêprée, les plis de sa robe pourprée, et son teint au vôtre pareil. las ! voyez comme...
Publié par MillePat, il y a 2 mois sur le blog millepat.over-blog.com
Quelques photos de varsovie qui changent des clichés...sur cette ville très spéciale...: il n'y a pas de plage à varsovie! on ne fait pas de kayak à varsovie! varsovie est une ville arriérée! le...
après quelques jours de repos, me revoici pour un article et vous remercier encore de vos visites et de vos commentaires sur mon blog. aujourd'hui, je n'ai pas travaillé, voici donc un petit...