LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 34 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Recettes de punchs...

Publié par ocean974, il y a 1 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

punch créole 1 litre de rhum blanc 1 citron pressé 4 oranges pressées 1 gousse de vanille 2 tranches d'ananas ou des bibasses 2 cuillerées de sucre roux mélanger tous les ingrédients au rhum et...

Bonne fete...

Publié par ocean974, il y a 2 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

je ne pouvais pas passer cette journée sans avoir une petite pensée à toutes les mamans, et notamment les mamans qui viennent visiter mon blog depuis le début. a toutes, je vous souhaite une bonne...

Dernière image du village, une remontée dans le temps.

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 2 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Ma créa pour les mamans

Publié par Aronia, il y a 2 mois sur le blog aronia.over-blog.org

le plus beau sourire est celui d'une maman.

La Pervenche

Publié par Aronia, il y a 2 mois sur le blog aronia.over-blog.org

pâle fleur, timide pervenche, je sais la place où tu fleuris, le gazon où ton front se penche pour humecter tes yeux flétris ! c'est dans un sentier qui se cache sous ses deux bords de noisetiers,...

Ruelle

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 2 mois sur le blog nichan.over-blog.fr

Crea de guyl...

je viens d'ajouter une nouvelle catégorie pour mon blog : " créas " pour mettre des créations, montages en rapport avec la réunion....

Creations 974

quand guyl s'amuse ça donne ces créations ! lol . qu'en pensez-vous de ces montages ? à vos coms !!!

Récit et bombardement de photos

Publié par Syphaiwong, il y a 2 mois sur le blog syphaiwong.over-blog.com

le combat contre un fournisseur d'accès à internet. je n'ai toujours pas internet et je suis connectée depuis la fac. oui, je triche. en fait ce qui se passe c'est que je voulais au début faire ma...

Métier à tisser

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog