LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 39 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ma ville de naissance...

Publié par ocean974, il y a 2 mois sur le blog ocean974.over-blog.com

voici quelques photos de la suite de notre périple à la réunion, comme le titre le dit, c'est la ville où je suis né. tant que je n'y étais pas, j'avais l'impression de ne pas être à la réunion,...

Ville de Tarouca

Publié par le jardin du portugal, il y a 2 mois sur le blog www.lejardinduportugal.net

tarouca est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du portugal, située dans le district de viseu et la région nord. tarouca municipalite avec 100.1 km² de aire et une population...

Miranda do Douro

Publié par le jardin du portugal, il y a 2 mois sur le blog www.lejardinduportugal.net

elle est traversée par le fleuve douro comme l'indique son nom. miranda do douro est limitrophe : du nord-est au sud-est, de l'espagne, au sud-ouest, de mogadouro, au nord-ouest, de vimioso....

Peso da Régua ... Douro

on pense que peso da régua vient d’une maison romaine qui exista ici, la "villa reguela", mais son grand développement survient après 1756 avec la création de la compagnie générale de...

Ville de Barcelos....Peneda -Gerês...Soajo...Arcos

en traversant l’ancien pont sur le fleuve cávado, on trouve l’une des localités les plus emblématiques de l’art populaire du minho, barcelos. c’est une ville ancienne, située dans un lieu...

Ville de Moura ...Alentejo

moura est une municipalité – en portugais : concelho ou municipio – du portugal, située dans le district de beja et la région de l'alentejo. la distance moyenne entre chaque localité de la...

L'Armada de rouen

Publié par Gilles Patrick , il y a 2 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com

La ville a reçu la visite jusqu'au 14 juillet de trente-trois grands voiliers, pour sa cinquième édition le succès était au rendez-vous avec près de 10 millions de visiteurs.

Mertola...Riviére,GUADIANA...

mértola (prononciation ['mɛɾtulɐ]) est une ville et une municipalité du portugal faisant partie du district de beja ayant une superficie de 1292.8 km² ayant une population de 7 996 habitants a...

V.N.Da barquinha, Almourol....Tancos

municipalité avec , 48,95 km² de aire et population, de 7 610 habitantes située juste au bord du fleuve tage, dans une zone extrêmement verte et fertile, vila nova da barquinha est une localité...

Bon anniversaire Fabrizio

Publié par Elsa, il y a 2 mois sur le blog ruedesarts.over-blog.fr

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de fabrizio, artiste que vous appréciez beaucoup sur ce blog. alors, je compte sur vous pour lui faire la fête. isabelle (créatrice de ces jolis gifs te...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog